Indications pour lire les paramètres de baromètres

Torricelli, un mathématicien et collègue de Galileo, a inventé le baromètre en 1643. Les scientifiques et les météorologues utilisent encore baromètres aujourd'hui. Un baromètre mesure la pression atmosphérique, ce qui indique les conditions météorologiques. Lorsqu'il est utilisé en conjonction avec des mesures telles que la température et l'altitude, vous pouvez faire des prévisions météorologiques assez précises. Les deux principaux types de baromètre, de mercure et anéroïde, lisent le même. On utilise le mercure, l'autre utilise des cellules non-liquides. Très probablement, vous avez le dernier à la maison en raison de sa légèreté et de facilité d'utilisation. Ils ont des différences de précision minimale.


Sommaire

Réglage des paramètres

  1. Notez que si les chiffres sur le baromètre sont en unités hectopascal, millimètres ou pouces. Plages ressemblent à ceci: Hectopascal, hPa, serait comprise entre environ 950 à 1050, millimètres 730-790 et pouces de 25 à 35. Les baromètres de mercure peuvent dire Hg, le symbole chimique du mercure. Certains baromètres ont un deuxième anneau désignant hPa, ou millibars, en plus de pouces ou en millimètres.

  2. Appuyez sur la vitre. Cela garantit que le mécanisme ne soit pas grippée.

  3. Vérifiez la position des aiguilles. Baromètres rondes ont deux aiguilles, comme des mains sur une horloge. L'aiguille plus grand montre la lecture de la pression d'air. La seconde aiguille, ou "pointeur du jeu," tourne manuellement, généralement à partir d'un bouton au centre de la face de verre. baromètres de mercure peuvent avoir de liquide visible, semblable à un thermomètre. Dans ce cas, une barre coulissante peut aligner avec la lecture pour donner le "le point de consigne."

  4. Comparez le placement de l'aiguille principale à l'ensemble pointeur. Si l'aiguille principale a gravi l'échelle de l'aiguille de pointeur, cela signifie une augmentation de la pression. Bas de l'échelle signifie une baisse.

  5. Notez combien la pression a changé. Rises de pression, en particulier d'au moins 7 hPa, 0,24 pouces ou 5 mm signifie l'approche de systèmes à haute pression. De même gouttes de pression concernent les systèmes de basse pression. En règle générale, les baisses de pression désignent pluie gouttes extrêmes indiquent un temps orageux. Signifie haute pression à sec, mais pas nécessairement un temps chaud.

  6. Réglez l'aiguille de pointeur derrière la main principale. Ensuite, attendre 24 heures avant de prendre la prochaine lecture.




Conseils & Avertissements








  • La pression d'air descend et monte souvent en petites quantités tout au long de la journée. Vérifiez la lecture du baromètre à la même heure chaque jour.
  • Ne pas compter sur les lectures du baromètre qui disent "des pluies," "ensoleillé," etc. Les changements rapides dire beaucoup plus. Plus, lectures dépendent de la localisation. Par exemple, selon le Bureau de la météorologie en Australie, "La pression peut très bien ne jamais tomber aux valeurs indiquées pour de tempête ou de pluie pour la plupart des endroits en Australie."
  • Si vous avez un nouveau baromètre, il doit d'abord être défini.
» » » » Indications pour lire les paramètres de baromètres