Comment savoir quand une aiguille et le siège est mauvais dans un carburateur Holley?

Au milieu des années 80, la plupart des véhicules domestiques ont commencé à utiliser l'injection de carburant que le système d'induction primaire. injection de carburant a été un aliment de base de la performance et de course des véhicules de haute pendant des décennies, avec le système principal étant injection mécanique, par opposition à l'injection électronique de carburant. Toutefois, certains organismes de course sanctionner, comme NASCAR, nécessitent encore la totalité de leurs participants à utiliser les carburateurs. Beaucoup de véhicules de course glisser utilisent également cette technologie plus ancienne avec un grand succès. L'astuce est de savoir comment diagnostiquer les problèmes.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Carburateur
    • clé à bougie
    • jauge de pression de carburant



    • Clé
    • Chiffon propre

    Instructions

    1. 1

      Ouvrez le capot. Si vous avez essayé en vain de démarrer le véhicule, tournez la clé à la position off et ouvrez votre hotte. Odeur le compartiment moteur pour une forte odeur d'essence. Si une odeur d'essence forte est présent, il est un bon indicateur que le problème est l'aiguille et le siège.

    2. 2



      Retirez le filtre à air. Retirer l'écrou à ailettes sur le dessus de l'assemblage de filtre à air en tournant vers la gauche avec votre main. Soulevez le couvercle de l'assemblage et enlever l'élément filtrant. Ensemble tous ces sur le côté et à l'écart. Regardez dans le carburateur et vérifier les signes de l'humidité. Si il est un signe de l'humidité, continuer sur. Si non, le problème est peu probable dans l'aiguille et le siège.

    3. 3



      Retirez une bougie d'allumage. Tirez un fil d'allumage libre de l'une des bougies d'allumage (quelqu'un veut travailler) et placer la clé de bougie sur la bougie d'allumage. Tournez la clé dans le sens antihoraire pour retirer le bouchon. Vérifiez la bougie d'allumage pour l'humidité. Si la prise est mouillée, continuer sur. Si non, le problème est peu probable dans l'aiguille et le siège.

    4. 4

      Vérifiez la pression de carburant. Retirer la conduite de carburant du carburateur avec une clé. Placez un chiffon propre sous la connexion du raccord pour absorber tout déversement de carburant. Retirez le fil de la bobine du véhicule sans le chapeau du distributeur avec votre main et le mettre sur la voie. Placez le raccord de la jauge de pression de carburant dans la conduite de carburant ouvert et faire tourner le moteur quelques tours (quatre ou cinq secondes). Vérifiez la lecture sur la jauge. Comparer cette lecture à la recommandation du fabricant pour le modèle spécifique et le style de carburateur Holley. La pression de fonctionnement typique d'un carburateur est de six à huit livres de pression de carburant. Si votre lecture tombe intérieur de ces paramètres, continuer sur. Si non, le problème est peu probable dans l'aiguille et le siège.

    5. 5

      Diagnostiquer le problème. Si vous avez continué à ce point, vous avez une soupape à pointeau mauvais. La correction est d'enlever le carburateur et remplacer l'ensemble de l'aiguille et le siège. Cette assemblée sera une partie de la plus carburateur reconstruire kits. Ces kits peuvent être trouvés dans la plupart des magasins de pièces automobiles d'approvisionnement et d'avoir des instructions très détaillées.

    Conseils & Avertissements

    • Lors de la reconstruction d'un carburateur, il est préférable de le faire en vertu d'une source de lumière vive. Il ya beaucoup de petites pièces qui tendent à se perdre facilement.
    • Ne fumez jamais autour d'un moteur noyé. Incendie et des blessures peuvent en résulter.
    » » » » Comment savoir quand une aiguille et le siège est mauvais dans un carburateur Holley?