Comment trouver où le liquide de refroidissement du moteur est en train de disparaître à?

liquide de refroidissement du moteur a beaucoup de voies de fuite. Pour la plupart, les fuites dans le système de refroidissement peuvent être confirmés par des preuves sous le véhicule. Les fuites peuvent aussi être vus sur le plancher du côté passager si un noyau de chauffage jaillit une fuite. Perte de liquide de refroidissement qui est pas évidente est généralement dû à un problème avec le radiateur, ou bien le moteur est ingéré le liquide de refroidissement dans les cylindres à cause d'une fuite de joint de culasse.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • testeur de pression du système de refroidissement



    • 3/8 pouces cliquet
    • Bougie prise

    Instructions

    1. Retirer le bouchon du radiateur et vérifier le niveau du liquide de refroidissement. Vérifiez le bouchon du radiateur et fluide pour un aspect boueux, ce qui suggère que le pétrole est entré dans le système de refroidissement. Remplir le radiateur si nécessaire.

    2. Tirez la jauge et le bouchon de remplissage d'huile et inspecter à la fois pour un aspect boueux. Si une contamination de l'huile montre dans ce test et à l'étape 1, puis le joint de culasse a été compromise et doit être remplacé.

    3. Installez le testeur de pression du radiateur et le pomper à 17 livres de pression. Inspecter le train d'atterrissage complètement les fuites éventuelles. Vérifiez la pompe à eau, bouchons de glace, des tuyaux, collecteur d'admission, le radiateur et le radiateur de chauffage. Si la fuite se trouve, puis de le réparer et re-test. Si la fuite ne se trouve pas, passez à l'étape 4.

    4. Retirez les bougies d'allumage. Regardez à des preuves de contamination de l'eau. Cela montre que l'humidité soit jusqu'à sur la fiche ou un plug complètement propre en raison de l'eau chaude. Demandez à quelqu'un de faire tourner le moteur, avec tous les bouchons sur. Surveillez l'eau sortant des trous. Eau souffler des trous de bougie lorsque le moteur est remis indique un joint de culasse soufflé.

    Conseils & Avertissements

    • Ne jamais tenter d'ouvrir un bouchon du radiateur lorsque le moteur est chaud. Le système de refroidissement est sous pression, et l'eau chaude va souffler dans votre visage. Vous ne serez pas en mesure de fermer le bouchon une fois que vous commencez à ouvrir. Le mélange d'eau et d'antigel sous pression peut atteindre des températures de 240 degrés Fahrenheit ou plus.
    » » » » Comment trouver où le liquide de refroidissement du moteur est en train de disparaître à?