Comment faire pour résoudre une surchauffe du Silverado

La Chevrolet Silverado est un camion robuste qui est faite pour une charge de travail difficile. défaillance du système de refroidissement peut éventuellement causer des dommages importants du moteur que l'exécution du camion chaud peut conduire à une défaillance du joint de culasse ou de la perte du pouvoir a fini par causer l'arrêt du moteur en cours d'exécution. Dépannage de votre système de refroidissement, lorsque les problèmes sont mineurs, vous fera économiser temps et argent dans le long terme.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Testeur de pression



    • 1 gallon pré-mélange liquide de refroidissement

    Instructions

    1. Autoriser le camion 30 minutes pour refroidir. Le système de refroidissement sera sous pression quand il est d'abord mis hors tension.

    2. Ouvrir le capot pour accéder au compartiment moteur. Localiser le radiateur à l'avant du compartiment moteur.

    3. Tournez le bouchon du radiateur vers la gauche pour le retirer du radiateur. Une fois le bouchon est éteint, vérifier le niveau du liquide de refroidissement. Le liquide de refroidissement doit être visible en regardant vers le bas dans le radiateur. Si vous ne voyez pas de liquide de refroidissement, alors vous aurez envie de tester les fuites.

    4. Louer un testeur de pression de votre magasin de pièces d'automobiles local. Le testeur de pression met suffisamment de pression sur le système de pousser liquide de refroidissement hors de la zone de fuite.

    5. Serrer l'extrémité du dispositif d'essai de pression sur le radiateur. La fin du testeur ressemble le bouchon de pression. Lorsque le testeur est serrée vers le radiateur, la pompe de la poignée jusqu'à ce qu'il lise £ 15 psi ou l'a indiqué sur le bouchon de pression. Une fois que le système est sous pression, regarder la jauge et observer si elle est lentement en baisse. Si la pression est à la baisse, puis regarder les tuyaux et le radiateur pour voir si du liquide de refroidissement se déverse hors de ces zones. Si ces zones sont secs, inspecter l'ensemble de la pompe à eau. Liquide de refroidissement échapper hors de la "trou pleurer" si la pompe de l'eau va mal. La pompe à eau est situé au-dessus de l'arbre principal et se trouve sur le trajet de la courroie d'entraînement.

    6. Inspectez le thermostat si il n'y a pas de fuites de liquide de refroidissement. Laisser le camion pour courir avec le bouchon de pression serrée sur le radiateur. Observez la jauge comme il est rodage quand il est en surchauffe, allumer le chauffage. Allumer le chauffage fera la goutte de jauge de température, alors vous saurez que votre thermostat est glaciale et ne permettant pas le liquide de refroidissement de circuler. Le thermostat est un élément très rapide et facile à remplacer.





    Conseils & Avertissements




    • Lorsque votre camion est en surchauffe, assurez-vous que le niveau du liquide de refroidissement est plein avant le test. Remplir le radiateur de liquide de refroidissement et permettre au chariot de tourner pendant 20 minutes. Cela permettra de déterminer si le niveau du liquide de refroidissement est faible, ce qui provoque le camion surchauffe.
    • Utilisez une extrême prudence lorsque vous travaillez avec le système de refroidissement. Le liquide de refroidissement est très chaud et crée une pression qui pourrait être dangereux.

    Questions connexes

    » » » » Comment faire pour résoudre une surchauffe du Silverado