Comment régler le carburateur quadrajet

Dans les années 1960, le carburateur Rochester Quadrajet a été introduit, fabriqué avec quatre barils au lieu de la traditionnelle ou deux barils. Au fil du temps, les carburateurs deviennent hors de l'air et provoquent la vitesse du mécanisme de fluctuer. Avec quelques ajustements de la vis, vous pouvez affiner votre carburateur pour fonctionner comme neuf.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Clé à douille
    • Tournevis à tête plate

    Instructions

    1. Démarrez le moteur du véhicule et lui permettre de se réchauffer pendant cinq minutes. Laissez la transmission en "Parc" et appliquer le frein de stationnement pour ajouter une sécurité supplémentaire.

    2. Localisez la vis de ralenti sur le dessus du carburateur Quadrajet. Reportez-vous au manuel du propriétaire de votre véhicule ou l'autocollant de compartiment moteur pour trouver la vitesse du carburateur recommandée pour votre modèle particulier.

    3. Régler la vis de vitesse avec un tournevis à tête plate. Tourner la vis dans le sens antihoraire pour augmenter la vitesse du moteur et dans le sens horaire pour diminuer la vitesse. Si vous ne pouvez pas trouver la vitesse du carburateur idéal pour le modèle, pour écouter une forte faible bruit, de ronflement du moteur. Repérez les révolutions par minute (RPM) jauge sur votre tableau de bord. Gardez la vitesse de ralenti autour de 900 à 100 RPM.

    4. Vérifiez à nouveau la vitesse du carburateur après une à deux minutes. Votre Quadrajet peut fluctuer en fonction de l'état du carburateur, si l'inspection de la vitesse après plusieurs minutes de la première adaptation peut faire en sorte qu'il reste dans la plage idéale.

    » » » » Comment régler le carburateur quadrajet