Comment ajuster un carburateur toro

Toro tondeuse à gazon, les modèles de tracteurs et de neige lanceur utilisent tous Briggs & Stratton moteurs 4 temps comme équipement standard. Les carburateurs sur ces machines ont tous été ajustés à l'usine, mais un ajustement occasionnel doit être fait en fonction de l'environnement d'exploitation ainsi que le nombre d'heures écoulées depuis le dernier morceau a été effectuée. Réglage d'une Toro (Briggs & Stratton) carburateur est une procédure simple la plupart des propriétaires peuvent maîtriser en suivant quelques étapes simples.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez








    • Chiffons propres



    • Jeu de tournevis plat (si nécessaire)

    Instructions

    1. Garez la tondeuse sur une surface plane et à niveau et être sûr qu'il a du gaz suffisante dans le réservoir. Démarrez le moteur et le laisser se réchauffer (cinq minutes, au moins).

    2. Trouvez les trois principaux ajustements vis sur le Briggs & Stratton: puissance vis de réglage (sur le fond du carburateur face verticalement), vis de mélange de ralenti (au milieu du carburateur face horizontalement) et la vis de réglage de tension (près du sommet du carburateur face horizontalement).

    3. Coupez le moteur. Fermez le pouvoir vis de réglage (sur le fond du carburateur face verticalement) en tournant doucement dans le sens horaire avec vos doigts jusqu'à ce que vous sentez une certaine résistance de sièges.

    4. Ouvrez le pouvoir vis de réglage en le tournant d'un tour complet (360 degrés) avec vos doigts. Fermer la vis de mélange de ralenti (au milieu du carburateur face horizontalement) en tournant doucement dans le sens horaire avec vos doigts jusqu'à ce que vous sentez une certaine résistance de sièges.

    5. Ouvrez le mélange de ralenti Vis 1 1/2 tour (540 degrés) en tournant doucement dans le sens antihoraire avec vos doigts. Démarrez le moteur à nouveau (il devrait être encore tièdes).

    6. Attendez une minute, puis tournez la manette des gaz à la position rapide (ou complète). Faites pivoter le bloc vis de réglage dans le sens horaire de 1/8 de tour à la fois, jusqu'à ce que le moteur commence à fonctionner à peu près (mélange est trop pauvre). Ensuite, tournez le même pouvoir vis de réglage dans le sens antihoraire de 1/8 tour à la fois jusqu'à ce que le moteur commence à fonctionner à peu près à nouveau (mélange trop riche). Tournez ensuite le réglage de puissance à nouveau la vis dans le sens horaire à mi-chemin entre les positions des vis trop maigres et trop riches de sorte que le moteur fonctionne à nouveau correctement.

    7. Réduire les gaz à la vitesse de ralenti normale. Tourner la vis de réglage de tension (près du sommet du carburateur face horizontalement) vers la droite jusqu'à ce que le moteur tourne au ralenti rapide.

    8. Tournez la vis de mélange de ralenti dans le sens horaire de 1/8 de tour à la fois, jusqu'à ce que le moteur commence à fonctionner à peu près (mélange est trop pauvre). Ensuite, tournez la même vis de mélange de ralenti dans le sens antihoraire de 1/8 de tour à la fois, jusqu'à ce que le moteur commence à fonctionner à peu près à nouveau (mélange trop riche). Puis tourner la vis de mélange de ralenti dans le sens horaire à nouveau à la mi-chemin entre les positions des vis trop maigres et trop riches de sorte que le moteur fonctionne à nouveau correctement.

    9. Tournez la vis de vitesse folle jusqu'à ce que le moteur tourne au ralenti normalement.

    » » » » Comment ajuster un carburateur toro