Comment puis-je récupérer les codes d'anomalie sur une Jeep Cherokee 1995?

1995 est la dernière année Jeep fait ses codes de la panne, stockées dans le module de commande de puissance (PCM), accessibles par le mode de diagnostic. Dans ce mode, les codes d'anomalie clignotent sur le tableau de bord à travers le "check engine" lumière. Le voyant clignote à plusieurs reprises pour indiquer un nombre représentant un problème spécifique du moteur. Après 1995, Jeep a fait le PCM accessible uniquement via un outil SCAN.


Sommaire

Instructions

  1. Transformez votre véhicule à la "sur" la position sans tirer vers le haut. Basculer d'avant en arrière (on, off, sur, sous et hors tension) dans les cinq secondes. Cela déclenche le PCM pour passer en mode diagnostic. Laissez la voiture à lire les codes de la panne.

  2. Notez le nombre de fois que le voyant de contrôle du moteur clignote. Pour indiquer des codes numériques, le voyant clignote un certain nombre de fois pour représenter le premier chiffre, pause, puis clignote pour représenter le deuxième chiffre. Code 13, par exemple, sera représentée comme ceci: flash, pause, flash, flash, flash.

  3. Continuer à enregistrer les codes du moteur (il peut y en avoir plusieurs) jusqu'à ce que la lumière de moteur de contrôle clignote le code 55, qui signifie "Fin du code de sortie."

  4. Référencer les codes dans le manuel de votre Jeep ou sur Internet afin de déterminer les problèmes de moteur indiquées pendant le processus que vous venez de terminer. Voir "Ressources" pour un lien vers Jeep la signification des codes.

Conseils & Avertissements

  • Tourner la voiture hors tension pendant le diagnostic ou prend trop de temps au cours de la "Allumé éteint" séquence d'invalider la procédure. Tournez la voiture hors et recommencer.
  • Les codes des moteurs claires en débranchant la batterie, puis de le rebrancher.
» » » » Comment puis-je récupérer les codes d'anomalie sur une Jeep Cherokee 1995?