Comment récupérer les codes de services à partir d'un Toyota Pickup 1990

Tout le monde sait le stress de voir le service de lumière sur le tableau de bord d'un véhicule clignotant. La plupart des mécaniciens chargent de récupérer les codes de service. Cependant, si vous avez un pick-up Toyota 1990, vous pouvez vérifier les codes vous-même sans l'aide d'un outil d'analyse.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Le manuel du propriétaire
    • Strap

    Instructions

    1. Trouvez le connecteur de diagnostic sous le capot de la camionnette Toyota. Selon le modèle, il est dans le garde-boue ou sous le tableau de bord du côté du passager. Reportez-vous au manuel du propriétaire pour votre ramassage spécifique.

    2. Connectez terminaux TE1 et E1 avec un cavalier. Un cavalier est une pièce isolée du fil utilisé pour réaliser une connexion électrique. Vous pouvez trouver les fils volants à tout magasin d'électronique.

    3. Démarrez le moteur. Le "check engine" la lumière se met à clignoter un motif. La première série de clignotements indique le premier chiffre du code. Après une courte pause, la deuxième série de flashs est le deuxième nombre dans le code. Par exemple, pour le code 21, le voyant clignote deux fois, une pause, puis clignoter une fois, dicter un problème avec le capteur d'oxygène de la camionnette Toyota.

    4. Coupez le moteur et retirez le cavalier.

    Conseils & Avertissements

    • Un certain nombre de sources en ligne fournissent les significations de tous les codes de services Toyota. En outre, un mécanicien qualifié peut vous dire ce que signifient les codes et ce qui est nécessaire pour réparer votre pick-up Toyota.
    • Ne jamais brancher ou débrancher un cavalier tandis que la voiture est en marche.

    Questions connexes

    » » » » Comment récupérer les codes de services à partir d'un Toyota Pickup 1990