Comment éteindre une lumière de moteur de contrôle automobile

Le "Check Engine" la lumière sur le tableau de bord de votre voiture peut être désactivé manuellement à l'aide d'un lecteur électronique bon marché acheté à la plupart des magasins de pièces automobiles. Le processus est simple et rapide, vous permettant d'identifier les codes qui représentent des connexions spécifiques dans la voiture qui ont été signalées comme problématique. Tout en utilisant l'appareil se met la lumière d'avertissement éteint, il est susceptible de revenir à nouveau si les systèmes spécifiques ne sont pas fixées.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Code-reader
    • Connecteur de diagnostic dans le tableau de bord de votre voiture

    Instructions

    1. 1


      Achetez un code-reader à tout magasin de pièces d'automobiles qui fournit des accessoires de voiture et des outils de maintenance. Cette petite machine est peu coûteux et va lire les codes à l'intérieur de carte de circuit de vos voitures pour déterminer où le problème est survenu. lecteurs de code fonctionnera sur tous les véhicules fabriqués en 1996 ou plus tard.

    2. 2

      Branchez le câble des lecteurs de codes dans le connecteur de diagnostic de votre voiture. Vous pouvez généralement trouver sur la gauche; face inférieure de votre tableau de bord. Si vous ne pouvez pas le trouver, vérifier dans votre manuel de voiture pour son emplacement ou de demander à une personne de service de voiture de l'aide.





    3. 3



      Une fois le lecteur de code est branché, l'appareil sera en. Pousser "LIRE." L'appareil affiche les codes qui identifient un circuit dans le système de gestion électronique du moteur qui a mal fonctionné.

    4. 4

      Il est une bonne idée de noter les codes que vous voyez sur l'écran pour référence future. Vous serez les supprimer sous peu (qui éteindra la lumière de moteur de contrôle).

    5. 5

      Appuyez sur la "ERASE" bouton pour supprimer les codes.

    6. 6

      Tournez sur votre voiture. Votre lumière de moteur de contrôle sera éteint. Cependant, parce que les circuits ont été reconnus comme défectueux avant, ils vont probablement déclencher la lumière de moteur de contrôle une fois de plus si l'on n'y remédie pas.

    Questions connexes

    » » » » Comment éteindre une lumière de moteur de contrôle automobile