Comment faire pour installer un bras de contrôle supérieur sur une jeep cherokee

Que vous avez récemment modifié les douilles de bras de commande supérieur sur votre Jeep Cherokee, ou installez un kit de suspension d'ascenseur, à un certain point de savoir comment installer les bras est très pratique. Le processus est assez simple, et peut être fait par une personne en un après-midi. Avec un peu de travail de prise de créativité, le travail est relativement simple.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez




    • Clé de base ou de douilles
    • Jack et chandelles
    • Clé Lug

    Instructions

    1. Jack jusqu'à l'avant de la Cherokee et enlever les roues et les pneus. Toujours soutenir le châssis en utilisant les chandelles adéquates. La raison pour laquelle les roues et les pneus sont enlevés est de sorte que nous pouvons obtenir plus essieu statisme de chaque côté, ce qui facilitera grandement l'installation du bras de commande supérieur. Déconnexion des chocs du côté de l'essieu de choses contribue également.

    2. Attachez l'extrémité de trame de la partie supérieure du bras de commande à la Cherokee. Ne pas serrer la vis tout en bas au premier abord, cependant, de sorte que le bras peut se déplacer librement dans toutes les directions pour l'aider à mieux répondre à la bride sur l'essieu. Vous aurez besoin d'une prise de 21 mm ou une clé à la fin de cette étape.

    3. Wiggle l'essieu avant autour jusqu'à ce que les trous de montage et faites glisser le boulon dans le bras de commande supérieur. Ce mieux est d'utiliser un cric. Pour obtenir le côté conducteur de descendre un peu, faire grimper le côté passager. Si vous avez besoin du côté passager à se faner, Jack lentement du côté du conducteur. Il peut être fastidieux, comme un angle tout à fait correct est nécessaire pour installer le boulon, mais avec des mouvements lents jack et un petit marteau, les choses aligner assez rapidement.

    4. Serrer les deux extrémités du bras de commande supérieur complètement. Sans les boulons fixés correctement, l'essieu pourrait avoir un mouvement latéral qui peut causer la Jeep vaciller violemment en descendant la route. Il est aussi une bonne idée pour obtenir un alignement fait après la suspension a été en dehors, dans le cas où quelque chose est déréglé.

    5. Mettez les roues et les pneus arrière, retirez les chandelles, et abaisser le Jeep sur le sol. A ce stade, il est prêt à tester dur, mais rappelez-vous d'aller très lent au début, dans le cas où la suspension décide d'agir jusqu'à. La dernière chose que vous voulez est de découvrir ce qui est connu comme "la mort d'oscillation" à vitesse d'autoroute.

    » » » » Comment faire pour installer un bras de contrôle supérieur sur une jeep cherokee