Comment câbler une jauge d'alternateur

Lorsque vous avez un véhicule avec beaucoup de demandes électriques, vous voulez garder un œil sur combien d'énergie votre alternateur est éteindre à la batterie. Le moyen facile de faire cela est de câbler une jauge pour votre alternateur, qui est appelé un voltmètre. Mais pour obtenir la tension sortant de l'alternateur, vous avez vraiment de se connecter le voltmètre à la batterie et donc le câblage d'allumage dans le véhicule, depuis que est ce que l'alternateur se nourrit. Ce travail devrait prendre environ une heure avec les bons outils.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • jauge de voltmètre
    • Percer avec Phillips fixation de tête
    • vis autotaraudeuses



    • Pinces à dénuder
    • Deux longueurs de 20 pieds de fil de calibre 18, un rouge et un noir




    • pinces à sertir
    • Bornes d'anneau bleu



    • Open-end Clé ensemble
    • liens postaux
    • Pince coupante
    • Lumière de test de 12 volts
    • Connecteurs bout à bout bleu

    Instructions

    1. Localiser une place sur le tableau de bord pour monter le support de voltmètre. La plupart des gens vis au fond du tableau de bord dans un endroit où il est pas visible, mais où vous pouvez facilement attraper un coup d'oeil pour voir ce que votre tension est.

    2. Vissez le support du voltmètre dans le tableau de bord à l'aide de la perceuse et vis autotaraudeuses.

    3. Bande de 1/4 pouces de fil à l'extrémité du fil noir en utilisant les dénuder. Puis sertir une borne d'anneau bleu sur l'extrémité du fil à l'aide des pinces à sertir.

    4. Attacher le fil noir à la borne négative sur le dos de la jauge à l'aide d'une clé à fourche.

    5. Exécutez le fil noir à la masse du châssis solide, utilisant attaches pour fixer le fil au véhicule le long du chemin. Ce est un morceau de métal sur le châssis ou le tableau de bord qui peut fournir un signal de masse de la jauge. Typiquement, vous pouvez trouver un trou de boulon sur le tableau de bord interne que vous pouvez verrouiller la ligne.

    6. Couper le fil noir à la longueur à l'aide des pinces coupantes, dépouiller les pouces fin 1/4 en utilisant les dénuder et sertir une borne d'anneau bleu sur l'extrémité du fil noir. Visser la ligne à travers le terminal de l'anneau dans le point de masse en utilisant la clé à fourche.

    7. Bande de 1/4 pouce de fil à l'extrémité du fil rouge en utilisant les dénuder. Puis sertir une borne d'anneau bleu sur l'extrémité du fil à l'aide des pinces à sertir.

    8. Attacher le fil rouge à la borne positive sur le dos de la jauge en utilisant une clé à fourche.

    9. Sonder les fils sous la colonne de direction utilisant la lumière de test de 12 volts. Vous voulez trouver un fil qui tourne lorsque la clé se tourne vers le "sur" la position, afin de sonder le fil, tourner la clé et de voir si la lumière sur la lumière de test est activée. Quand il a, vous avez situé un fil d'allumage.

    10. Exécutez le fil rouge de la jauge sur le fil de contact, en utilisant attaches pour fixer le câble le long du chemin.

    11. Coupez le fil d'allumage sur la colonne, et la bande des deux côtés de la coupe 1/2 pouce utilisant les dénuder. À une extrémité, sertir un manchon connecteur bleu au fil utilisant les pinces à sertir.

    12. Couper le fil rouge à la longueur, et la bande 1/2 pouce de l'extrémité du fil à l'aide des pinces à dénuder. Twist ce fil exposée avec le fil d'allumage nu de la colonne, et pousser la combinaison torsadées ensemble dans l'autre extrémité du connecteur bout à bout bleu. Sertir les ensemble en utilisant les pinces à sertir.

    13. Tournez la clé de contact à la "sur" la position. À ce stade, la jauge devrait balayer et vous montrer la tension du véhicule. Si non, vérifiez vos connexions et refaire si nécessaire.

    » » » » Comment câbler une jauge d'alternateur