Comment faire pour installer une jauge de rpm

Lors de l'installation d'un indicateur de régime - mieux connu comme un tachymètre - court pour Compte-tours, l'appareil doit être réglé sur le dos au nombre de cylindres du véhicule. Lisez les instructions pour le tachymètre - certains ont un interrupteur et certains ont trois fils, qui sont pour une V-8. Un fil serait coupé pour un six cylindres et deux fils pour un quatre cylindres. Lisez les instructions, car ils varient tous un peu comme à la procédure.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Pince coupante



    • Boîte de différents connecteurs de terminaux de fil




    • Tournevis commune



    • Jeu de clés
    • outil de sertissage de fil
    • Voltmètre

    Instructions

    1. Localisez le compte-tours à l'endroit désiré et le fixer avec le matériel fourni avec le kit.

    2. Séparer les quatre fils. Le fil vert est le fil de l'expéditeur du tachymètre et doit être attaché à la borne négative de la bobine. Trouver un endroit agréable pour le fil de passer à travers ce que semble bon. Les fils peuvent être cachés avec du fil se profilent à l'air agréable. Exécutez le fil vert à travers le pare-feu en l'insérant à travers l'une des rondelles en caoutchouc dans le pare-feu. Tirer le fil du côté du moteur et courir le long du pare-feu à la bobine. Installer un connecteur de boucle de fil sur l'extrémité du fil. Sertir avec l'outil de sertissage. Retirer l'écrou sur le côté négatif de la bobine, insérer la boucle de fil et de ré-installer l'écrou et serrer.

    3. Attacher le fil rouge à un terminal qui n'a de pouvoir que lorsque le commutateur d'allumage est sur (dans la boîte à fusibles). Vérifiez les bornes avec le voltmètre pour trouver un terminal qui est commutée. Fixer un terminal de la lame à l'extrémité du fil, le sertir avec l'outil de sertissage et l'insérer dans le terminal sur la boîte à fusibles.

    4. Attacher le fil jaune à la même borne que le fil rouge (qui ferait la lumière sur tant que le moteur est en marche) en insérant le fil jaune dans le même connecteur terminal comme le fil rouge et de sertissage tous les deux ensemble. Ceci est la méthode la plus simple. L'autre méthode requiert la localisation d'un fil de lumière instrument derrière le bloc de fusible. Cherchez le fusible pour les voyants du panneau. Une fois localisé, retirez le panneau de fusibles en retirant les vis et le retournant. Retirez le fusible et allumer les lumières. Vérifiez les deux côtés de la borne pour le pouvoir. Le côté qui n'a pas le pouvoir avec le fusible sur le côté est que le fil jaune au tachymètre doit être attaché. Si le fil est installé sur le terminal qui a le pouvoir lui est pas fusionné. Si elle est installée sur le côté non-pouvoir, le pouvoir doit passer par le fusible pour obtenir au fil jaune, ce qui en fait fondu. Coupez le fil et installer le connecteur sur le côté du fusible du fil avec un connecteur bout à bout cylindrique. Dénuder le fil jaune et faire la même chose pour l'autre côté du fil que vous venez de couper. Enroulez les deux extrémités ensemble, les insérer dans le connecteur bout à bout et de le sertir avec l'outil. Re-installer le bloc de fusible.

    5. Branchez le dernier fil noir à une bonne terre à l'aide d'un connecteur de borne de boucle.

    » » » » Comment faire pour installer une jauge de rpm