Comment la taille et sélectionnez un compresseur d'air

Votre compresseur d'air est une source de pouvoir. Que vous soyez un amateur de week-end ou un propriétaire d'entreprise, vous avez besoin de la bonne taille de compresseur d'air pour alimenter vos outils pneumatiques correctement et efficacement. Sélection du compresseur d'air à droite pour répondre à vos besoins est simple, si vous suivez ces étapes.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez




    • L'exigence de CFM du fabricant pour l'ensemble de vos outils pneumatiques

    Instructions

    1. Les outils pneumatiques exigent un volume d'air comprimé (exprimée en pieds cubes par minute, ou cfm) à une pression spécifique (exprimée en livre-force par pouce carré ou psi). L'efficacité d'un compresseur est déterminée par ses cfm et psig notes, pas nécessairement sa puissance. Par conséquent, vous pouvez ignorer la puissance nominale lors du dimensionnement et de la sélection d'un compresseur.

    2. Rassemblez tous vos outils pneumatiques ensemble. Notez le cfm nécessaire pour faire fonctionner chaque outil, comme indiqué par le fabricant. Si vous ne pouvez pas trouver cette information, vous pouvez regarder en ligne pour un tableau des exigences normalisées pour les outils pneumatiques communs.

    3. Additionner les exigences cfm de tous les outils pneumatiques vous prévoyez d'exécuter en même temps. Augmenter ce nombre de 25% pour permettre d'outils supplémentaires, la croissance future, et les éventuelles fuites dans le système d'air.

    4. Déterminer la pression maximale (psi) nécessaire pour faire fonctionner les outils pneumatiques. Vous ne devez pas ajouter les valeurs psig ensemble comme vous l'avez fait l'cfm requirements- il suffit d'utiliser la valeur de l'outil qui nécessite la plus grande quantité de pression.

    5. Soyez sûr que les caractéristiques du moteur du compresseur sont compatibles: Est votre approvisionnement électriques monophasés ou triphasés? Quelle est la tension? Bâtiments résidentiels et commerciaux ont généralement monophasé, 115 volts, la puissance de 60 cycles, tandis que les bâtiments industriels ont souvent une alimentation triphasée.

    6. Petits compresseurs doivent être utilisés avec un récepteur de l'air, ou un réservoir de stockage. Les magasins du récepteur de l'air comprimé et de minimiser le temps d'exécution chargé du compresseur. Le récepteur de l'air devrait être d'au moins 5 gallons par CFM pour des résultats optimaux.

    7. Prenez votre cfm, pression maximale, caractéristiques du moteur, et les exigences de taille du récepteur à votre revendeur de compresseur ou amélioration de l'habitat local et comparer les caractéristiques parmi les marques. Gardez le facteur de qualité en esprit-vous serez certainement obtenir ce que vous payez avec des compresseurs d'air.








    Conseils & Avertissements

    • La plupart des compresseurs mono-étagés ont une pression maximale de 135 bars. La plupart des compresseurs à deux étages ont une pression maximale de 175 bars.
    • Plus de puissance ne signifie pas toujours un compresseur plus grand et meilleur. En effet, certains compresseurs sont évalués à la puissance de pointe du moteur et d'autres sont en évaluant la puissance de fonctionnement du moteur.
    » » » » Comment la taille et sélectionnez un compresseur d'air