Comment vérifier la pression de carburant sur une expédition

Ford Expeditions sont des véhicules à injection de carburant nécessitant une pression constante du combustible qui fluctue avec la position de l'accélérateur. Si la pression de carburant est trop élevé ou trop faible, il peut causer des problèmes de maniabilité qui sont préjudiciables aux systèmes du moteur et les émissions de votre expédition, ainsi que votre porte-monnaie. Avec cela à l'esprit, si vous soupçonnez que votre expédition a des problèmes de pression de carburant, vous devriez faire vérifier immédiatement et réparer le problème dès que possible.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Lunettes de sécurité



    • jauge de pression de carburant

    Instructions

    1. Soulevez le capot, mettez vos lunettes de sécurité et de localiser sur le port de test de système de carburant, situé dans le rail de carburant. Dévissez le bouchon sur le port à la main et le mettre de côté où vous ne serez pas perdre.

    2. Connectez la jauge de pression de carburant au port et manœuvrer la jauge de pression de carburant sous le capot près du capot et le pare-brise de monter sur de sorte que vous pouvez le poser face dans la cabine de l'expédition. Fixez-le en place en le mettant entre le pare-brise et la lame d'essuie-glace.

    3. Obtenez dans le siège du conducteur de l'expédition et de tourner la clé de contact sur la position de marche, (un cran avant démarrage effectivement le moteur plus). L'aiguille de la jauge de pression de carburant devrait augmenter à environ 32 à 45 PSI, selon l'année et le moteur de votre expédition. Regarder l'aiguille pour vous assurer que la pression ne chute pas.

    4. Arrêter le moteur éteint, et de voir si les changements de pression. Il doit rester constante, même après que la clé est éteint. Cette pression constante empêche le carburant dans les injecteurs pour rapide démarrage. Démarrez le moteur à nouveau et appuyez sur le throttle- l'aiguille devrait rapidement s'élever à environ 5 PSI, puis revenir à la normale lorsque le moteur ralentit retour au ralenti.

    5. Débranchez la jauge de carburant du port de test de carburant et réinstaller le bouchon sur le port pour empêcher la saleté ou d'autres contaminants de pénétrer dans le port et potentiellement causer une fuite de carburant.





    Conseils & Avertissements




    • Si la pression ne parvient pas à monter dans les secteurs de PSI acceptable, ou il tombe rapidement après avoir tourné la clé off, vous avez un problème de pression de carburant qui doit être diagnostiqué et réparé dès que possible.
    • Ne jamais travailler sur un système de carburant en fumant, ou à proximité de flammes.
    • Il est préférable d'avoir un diagnostic du système de carburant effectuée par un technicien certifié, en raison des dangers inhérents à un système de carburant défectueux.

    Questions connexes

    » » » » Comment vérifier la pression de carburant sur une expédition