Comment faire pour résoudre un 2003 Chevy 2500 duramax

La Chevrolet 2500 Duramax 2003 se réfère spécifiquement à la Chevy Silverado 2500 Duramax. Le Silverado Duramax est une ligne de General Motors camions lourds qui sont équipés du moteur Duramax faite par Isuzu pour le compte de GM. Alors que Isuzu ne fait plus le moteur Duramax de GM, le camion est encore très populaire. Ceci peut être parce que le Duramax est un moteur diesel V-8. Bien plus sale que leurs homologues à essence, diesel sont connus pour être "chevaux de trait". Ils courent très efficacement et de livrer une quantité incroyable de puissance et de couple à bas régime qui les rend idéales pour le transport et le remorquage. Avec toute cette action lourds, vous devriez vous attendre quelques ennuis après un certain temps. Lorsque votre Chevy fait finalement besoin d'entretien, vous aurez besoin pour résoudre le problème en premier.




Instructions

  1. Vérifiez le frein de stationnement sur votre 2003 Silverado 2500 Duramax. Les Duramax frein usine garnitures ont été connus pour porter trop sur les freins arrière. Ces freins sont généralement pas utilisés largement comme la plupart de la force de freinage est transférée aux roues avant (en raison de l'inertie). Cependant, ce frein excessive usure des garnitures peut provoquer le frein d'urgence ou le stationnement de ne pas fonctionner correctement. Le système de freinage peut être fixé en prenant le camion à un concessionnaire GM sous le rappel pour ce problème.

  2. Vérifiez votre Duramax 2500 de la corrosion des câbles de hayon. Les câbles d'acier galvanisé sur le camion en 2003 ont malheureusement une tendance à la rouille (aussi étrange que cela puisse paraître). Cela a abouti à la corrosion sur les câbles. Si les câbles se rompent, le hayon peut endommager le pare-chocs arrière en raison de la conception du camion. Ces câbles peuvent être remplacés par un concessionnaire GM sans frais l'objet du rappel pour ce problème.

  3. Demandez à votre maître-cylindre de frein et servofrein remplacés chez un concessionnaire GM. Le modèle de l'année Chevy Duramax 2500 2003 avait un servofrein / maître cylindre défectueux. Le joint torique peut échouer entraînant une augmentation de l'effort de la pédale de frein. Cet article peut être remplacé dans le cadre du rappel de l'usine pour ce problème.

  4. Vérifier l'étanchéité de votre Duramax 2500. Certains modèles du Duramax 2500 en 2003 a eu un joint de pare-brise défectueux. Vous pouvez ou ne pouvez pas être en mesure de constater cela sur une inspection visuelle. Prenez votre camion Chevy à un concessionnaire GM d'avoir le sceau de pare-brise remplacé sous le rappel en usine pour cette question.

» » » » Comment faire pour résoudre un 2003 Chevy 2500 duramax