Comment fixer les boosters de frein sur un Suburban de Chevrolet

Le servofrein aussi connu comme un multiplicateur de puissance sur un Chevrolet Suburban est une pièce circulaire en acier monté sur le pare-feu derrière le maître-cylindre. Servofrein utilise vide créé par le moteur pour augmenter la quantité de force produite lorsque le conducteur appuie sur la pédale de frein. Servofrein réduit également la distance de la pédale de frein doit se déplacer avant que les freins sont serrés. Si vous remarquez que les freins sur les freins de votre Chevy Suburban pas le pouvoir qu'ils avaient une fois, ou il se sent comme la pédale de frein se déplace plus loin avant d'engager les freins, votre servofrein peut-être besoin d'être remplacé.


Sommaire

  • Retrait du servofrein
  • Installation d'un nouveau frein booster
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Trousse de service
    • Jeu de douilles



    • Une pince à bec effilé




    • Pinces



    • Tournevis plat

    Retrait du servofrein

    1. Localisez le servofrein sur le côté du conducteur du pare-feu à l'intérieur du compartiment moteur. Il sera juste derrière le maître-cylindre de frein.

    2. Débrancher la ligne de vide de l'amplificateur de puissance en desserrant la pince de retenue. Tirez sur la ligne de hors le servofrein.

    3. Retirer les deux boulons qui relient le maître-cylindre de l'amplificateur de puissance. Soyez prudent de ne pas mettre de pression sur les conduites de frein connectés au maître-cylindre. Faites glisser le maître-cylindre avant et fixer le maître-cylindre de sorte qu'il ne se repose pas sur les lignes de frein.

    4. Déconnecter la tige de poussée de la pédale de frein de la pédale de frein (à partir de l'intérieur du compartiment des passagers) en retirant le clip de retenue et de dégagement de la tige de poussée de la pédale.

    5. Retirez les quatre écrous et boulons qui relient l'amplificateur de force de freinage pour le pare-feu du véhicule. Ensuite, retirez le rappel du véhicule.

    Installation d'un nouveau frein Booster

    1. Placez le nouveau servofrein en position sur le pare-feu. Guidez soigneusement le poussoir de servofrein à travers le trou dans le pare-feu.

    2. Réinstaller les quatre écrous et boulons qui fixent le servofrein au pare-feu.

    3. Reconnecter la pédale de frein tige de poussée à la pédale de frein. Réinstaller le clip de retenue qui sécurise.

    4. Poussez le maître-cylindre arrière en position contre le servofrein. Veiller à ne pas mettre l'accent sur les conduites de frein qui sont attachés à la partie inférieure du maître-cylindre. Remettre en place les deux boulons qui relient le maître-cylindre au servofrein.

    5. Reconnecter la ligne de vide pour servomoteur d'assistance au freinage en faisant glisser le tuyau en caoutchouc sur le raccord d'entrée. Réinstaller le collier de retenue qui tient la ligne sur le raccord.

    Conseils & Avertissements

    • Le servofrein nécessite des outils spéciaux pour l'entretien. Il est généralement conseillé de remplacer simplement l'unité, au lieu d'essayer de l'entretenir.
    • Ne retirez pas les conduites de frein du maître-cylindre. Cela permettra d'introduire de l'air dans les conduites hydrauliques et puis les freins doit être saigné à assurer un fonctionnement sûr du véhicule.
    » » » » Comment fixer les boosters de frein sur un Suburban de Chevrolet