Comment diagnostiquer les problèmes d'embrayage sur un Tacoma 98

L'embrayage de votre 1998 Toyota Tacoma appuie contre le volant à l'aide d'une plaque de pression de sorte que le moteur et la transmission sont reliées entre elles. Ceci, à son tour, permet à l'énergie à transférer à partir de la transmission aux roues motrices. Cependant, parce que l'embrayage est composé de matériaux de friction, l'embrayage sera s'user au fil du temps. Lorsque cela se produit, vous devez remplacer l'embrayage. Mais avant de vous remplacer, vous pouvez résoudre certaines questions qui permettront de vérifier un problème avec l'embrayage sur votre Tacoma.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez




    • Le liquide d'embrayage (si nécessaire)

    Instructions

    1. Ouvrez le capot de votre Tacoma. Cherchez le maître-cylindre d'embrayage monté sur le pare-feu. Le maître-cylindre d'embrayage sera un petit composant métallique cylindrique avec un réservoir translucide au-dessus du cylindre réelle. Le bouchon sur le dessus du réservoir dira "liquide d'embrayage". Vérifiez le niveau du liquide d'embrayage. Le niveau de liquide doit se situer entre les repères supérieur et inférieur sur le côté du réservoir. Si le niveau du liquide est trop bas, remplir le réservoir avec DOT3 liquide de frein jusqu'à ce qu'il se trouve entre les repères supérieur et inférieur. Si le liquide d'embrayage a obtenu suffisamment faible pour laisser entrer l'air dans le système, votre Tacoma aura des problèmes de désengagement de l'embrayage. Lorsque cela se produit, il est difficile d'obtenir le camion en marche de neutre, et le camion aura tendance à rouler quand dans les engins, même lorsque la pédale d'embrayage est tout le chemin. Parfois, mais pas toujours, il est dans l'air la ligne d'embrayage qui doit être saigné quand vous avez des niveaux de fluide d'embrayage faibles chroniques. Un mécanicien professionnel peut saigner la ligne pour vous. Si votre fluide est pas faible, mais le camion affiche ces symptômes, il peut signifier soit que le maître ou esclave cylindres d'embrayage sont usés, et le passage du fluide interne.

    2. Vérifiez patinage de l'embrayage. Lorsque vous conduisez votre Tacoma, l'embrayage doit engager en douceur et de rester engagé. Si vous êtes au volant et l'embrayage patine, permettant au moteur de rev alors en marche, le disque d'embrayage a porté suffisamment que vous aurez besoin de l'avoir remplacé. Notez que cela se sentir comme si la transmission est glissant hors de la vitesse, mais il est pas. Il est patinage de l'embrayage contre le volant. Ce sera probablement plus sensible à la vitesse supérieure.

    3. Si vous entendez un bruit sourd ou broyage lorsque vous appuyez sur la pédale d'embrayage, ce qui indique un palier de débrayage usé. Si votre roulement de débrayage est suffisamment usée, vous devriez avoir la totalité de l'ensemble d'embrayage remplacé.








    Conseils & Avertissements

    • Lors du remplacement de l'embrayage, le volant avoir vérifié et si elle est marqué, avoir refait surface ou remplacé avec l'embrayage.
    » » » » Comment diagnostiquer les problèmes d'embrayage sur un Tacoma 98