Comment saigner un maître-cylindre d'embrayage gm

Vous aurez besoin de saigner votre GM maître-cylindre d'embrayage tout moment l'embrayage ne fonctionne pas aussi efficacement qu'il le devrait ou si le liquide dans le réservoir de fluide du haut apparaît sombre ou sale. Il est important que vous saignez le maître-cylindre sans introduction d'air dans le système. Il est un processus étonnamment simple, mais vous pouvez avoir à le répéter à quelques reprises pour faire le travail à droite.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Turquie Baster



    • Empty jar




    • Le liquide d'embrayage

    Instructions

    1. Ouvrez le capot de votre voiture et de localiser le maître-cylindre d'embrayage, qui est monté sur le pare-feu de votre voiture, à proximité de la position de votre pédale d'embrayage sur le côté du conducteur. Il aura un réservoir de fluide plastique sur le dessus.

    2. Retirer le bouchon du réservoir de liquide de maître-cylindre d'embrayage en appuyant et en tournant dans le sens antihoraire jusqu'à ce que les petites languettes qui sortait de la ligne de cap avec les lacunes dans la jante du réservoir.

    3. Utiliser une poire à jus, retirer certains, mais pas la totalité du fluide d'embrayage dans le réservoir. Laissez suffisamment pour couvrir le trou d'alimentation à la ligne d'embrayage, qui vous serez en mesure de voir facilement en regardant vers le bas dans le réservoir. Vider le liquide que vous avez supprimé dans un bocal propre.

    4. Ajouter un nouveau liquide d'embrayage jusqu'à la ligne de remplissage dans le réservoir. Remettre le bouchon.

    5. Pomper l'embrayage quatre ou cinq fois pour envoyer le liquide d'embrayage à travers le système. Retirez le bouchon du réservoir et regarder le fluide. Si elle est encore très sombre ou trouble ou contient des particules en suspension, répétez ces étapes jusqu'à ce que le liquide est clair. Apportez votre bocal de liquide d'embrayage utilisé à votre mécanicien local afin d'éliminer correctement.




    Conseils & Avertissements

    • Placez votre bouteille de nouveau fluide d'embrayage sur une surface plane dans une zone où il ne sera pas perturbée ou déplacée pendant 24 heures avant de purger le maître-cylindre d'embrayage GM. Cela permettra d'éviter les bulles d'air de se former dans le liquide dans la bouteille, qui pourrait être introduit dans le système.
    • Ne pas retirer la totalité du fluide à partir du réservoir ou de tenter de purger le maître-cylindre d'embrayage en enlevant le tuyau d'alimentation, car cela va permettre à l'air d'entrer dans votre système d'embrayage et faire échouer pendant que vous conduisez.
    » » » » Comment saigner un maître-cylindre d'embrayage gm