Comment savoir si votre embrayage va mal

Non seulement un congé d'embrayage mal, vous coincé, il peut aussi coûter des centaines de dollars pour remplacer. Voilà pourquoi il est impératif de savoir comment savoir si votre embrayage va mal et de prendre des mesures immédiates avant qu'il use. Si votre embrayage montre des signes de défaillance, le plus tôt vous agissez, mieux vous serez.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez




    • Tournevis à tête plate

    Instructions

    1. Vérifiez la sensation de votre pédale d'embrayage. Un panneau d'avertissement majeur d'un mauvais embrayage est si votre pédale se sent "squishy" ou si votre embrayage ne se livre pas jusqu'à ce que vous avez laissé la pédale presque tout le moyen de sortir. Conduisez votre voiture autour du bloc, la vérification de ces signes avant-coureurs.

    2. Surveillez une odeur de brûlé. Si votre embrayage va mal, vous pouvez sentir quelque chose qui ressemble à un journal brûlant. Cette odeur indique la friction d'un embrayage à friction.

    3. Vérifiez les problèmes quand vous changez. Comme vous passez votre voiture, un mauvais embrayage ne sera pas engager en douceur et va secouer un peu.

    4. Retirez le couvercle d'inspection pour vérifier l'usure anormale vient. Dans certains véhicules, il ya un couvercle en plastique situé sur le fond de la cloche. (La cloche est la partie qui détient l'embrayage et est boulonné sur le bloc moteur.) Ce couvercle en plastique est appelé un couvercle d'inspection et peut être sauté hors de voir l'embrayage. Retirez le couvercle d'inspection avec un tournevis à tête plate et rechercher des signes d'usure anormale. Si votre embrayage va mal, il y aura des dommages visibles substantielle --- pas seulement de la poudre noire.

    5. Retirer la transmission. Au-delà de ces indicateurs, le seul autre moyen de vérifier si votre embrayage va mal est de supprimer la transmission. Sauf si vous avez des connaissances approfondies et de l'équipement automobile, cela devra être fait dans un magasin de transmission.

    Conseils & Avertissements

    • Beaucoup de magasins locaux de transmission offrent des diagnostics gratuits embrayage. Un mécanicien professionnel va vérifier le cylindre d'embrayage pour voir si l'embrayage doit être ajusté ou entièrement remplacé.
    • Une plaque mauvaise pression, cylindre esclave, cylindre d'embrayage ou de roulement jetez-out peuvent souvent être pris pour un mauvais embrayage. Voilà pourquoi un mécanicien professionnel peut être votre meilleure option afin de déterminer un plan d'action.
    » » » » Comment savoir si votre embrayage va mal