Comment lire les codes d'erreur sur la camionnette GMC 1990

Comme beaucoup de voitures et de camions légers générales autres Motors, le GMC ramassage de 1990 est équipé d'un système d'ordinateur de bord qui a des fonctions de diagnostic pour permettre le diagnostic de défaillance d'un composant. Le système dans le camion stocke codes relatifs aux composants et systèmes qui peuvent être utilisés pour affiner les causes possibles de défauts. Egalement disponible sur ce système est un flux de données qui permet l'observation de capteurs et de dispositifs, alors qu'ils sont exploités, en utilisant un outil d'analyse.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Trombone
    • manuel de réparation

    Instructions

    1. Tournez la clé de contact à la "OFF" la position. Repérez le connecteur de diagnostic. Sur le camion GMC 1990, elle est un connecteur noir, rectangulaire situé en dessous du côté du conducteur du tableau de bord à droite de la colonne de direction.

    2. Déplier un trombone et le plier en une "U" façonner. Branchez le trombone dans les deux terminaux sur l'extrémité droite de la rangée du haut de terminaux.

    3. Tournez la clé de contact à la "ON" la position. La lumière de moteur de contrôle commence à clignoter. Clignotements longs indiquent "Dizaines" et courts clignotements indiquent "Ones." Ainsi, par exemple, un clignotement long suivi de deux courts clignotements indique un code 12. Compter les clignotements et écrivez les codes.

    4. Comparer les codes aux descriptions du manuel de service.

    » » » » Comment lire les codes d'erreur sur la camionnette GMC 1990