Comment faire pour remplacer Monte-Carlo joints homocinétiques

Les essieux moteurs avant en votre Chevrolet Monte Carlo appliquer un couple du moteur aux roues par l'intermédiaire d'une paire d'essieux d'entraînement avant. Chacun des axes d'entraînement comporte un joint homocinétique intérieur et extérieur (joint homocinétique). Un déclic entendu tout en tournant un coin indique qu'un joint est usé ou endommagé. Le moyen le moins coûteux de remplacer les mauvaises articulations est de remplacer l'ensemble essieu. Joints individuels sont chers et difficiles à trouver.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • prise Superficie
    • Jack se lève
    • 1/2 pouces douille d'entraînement ensemble
    • Barre de coupe d'entraînement 1/2 pouces



    • Grand levier
    • Marteau
    • Poinçon




    • pan de vidange

    Instructions

    1. 1

      Soulevez le Monte Carlo avec le cric, et supporter le poids du véhicule avec chandelles placées sous le berceau avant. Retirer la roue avec une barre de coupe d'entraînement 1/2 pouces et une douille de 19 mm. Régler les écrous de roue et roue hors de la voie.

    2. 2

      Retirer l'écrou d'axe, en utilisant une douille d'entraînement 36 mm 1/2 pouces et la barre de coupe. Vous pouvez utiliser un tuyau à allonger la barre et gagner de levier ajouté. Ceci est un one-time-utilisation écrou, et le nouvel essieu viendra avec un nouveau. Poussez l'axe dans le moyeu en le frappant avec un coup de poing et d'un marteau, avec le poinçon placé dans la petite fossette usiné dans l'extrémité de l'essieu. Ne jamais frapper l'essieu directement avec un marteau, car elle pourrait endommager l'essieu et la ruine de sa valeur de base. Le magasin de pièces d'automobiles peut refuser de vous donner le noyau caution lorsque vous retournez la partie ancienne.




    3. 3

      Débrancher la rotule inférieure du bras de commande inférieur en enlevant la goupille et l'écrou et frappant la broche d'un coup sec pour desserrer le joint. Ensuite, soulever le bras de commande plus bas avec le pied de biche, et glisser la rotule de la broche en tirant vers l'avant sur le moyeu. Poussez l'axe du moyeu, et abaisser le moyeu assembler vers le bas.

    4. 4

      Retirez l'axe de la transmission avec le levier. Le joint interne est maintenue en interne par un clip, et vous retirez en positionnant le levier entre la transmission et le joint intérieur et l'extrayant avec un mouvement rapide. Parfois, vous devez chasser le joint intérieur avec un marteau et d'un levier. Recueillir le produit déversé dans le bac de récupération.

    5. 5

      Installez le nouvel essieu dans la transmission, et de le transformer en poussant jusqu'à ce que vous sentez qu'il engager les cannelures dans la transmission. Ensuite, appuyez sur dans la transmission jusqu'à ce est est tout le chemin assis.

    6. 6

      Glissez l'arbre de roue dans le moyeu, et le pousser à travers le moyeu. Insérez la rotule arrière dans le bras de commande inférieur. Puis serrer l'écrou joint inférieur de la balle et l'écrou d'axe au spécifications de l'usine. Ces spécifications sont indiquées dans votre manuel de service (voir la Ressource).

    7. 7

      Installez la roue, et abaisser le Monte Carlo à la terre. Test-drive pour vous assurer que tout fonctionne correctement.

    » » » » Comment faire pour remplacer Monte-Carlo joints homocinétiques