Comment changer l'alternateur sur un 1987 Ford F-150

Face au véhicule, l'alternateur sur le 1987 Ford F-150 se trouve juste derrière le radiateur sur le côté supérieur gauche du moteur. L'emplacement accessible et suffisamment d'espace vous permettent d'installer l'alternateur sans soulever le véhicule ou de retirer des autres parties. Pour aider à diagnostiquer les problèmes, de nombreux grands magasins de pièces automobiles feront gratuit sur véhicule ou hors véhicule test de l'alternateur. Ces magasins offrent souvent aussi un choix d'alternateurs de remplacement: nouvelle (le plus cher), reconstruit avec une garantie à vie et reconstruits avec une garantie d'un an (moins cher). Lors de l'achat d'une unité de remplacement, prendre l'ancien alternateur pour le magasin de pièces d'automobiles pour être sûr que l'unité de remplacement correspond ou est assez similaire à s'adapter. Huile pénétrante peut aider à l'enlèvement de l'ancienne unité. Avant de commencer la réparation, la pulvérisation de l'huile pénétrant sur les boulons de montage supérieure et inférieure et la région où le fond de l'alternateur inscrit dans le support de montage.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Huile pénétrante
    • Jeu de douilles



    • bar Breaker




    • Anti-grippant



    • Remplacement alternateur

    Instructions

    1. Desserrer la vis de serrage et débranchez le câble de batterie négatif de la batterie. Placez l'extrémité du câble dans un endroit sûr loin de la borne de batterie de sorte qu'il ne se brosse pas les accidentellement dos contre le terminal de la batterie lors de la réparation.

    2. Retirer le haut et l'autre des fiches de raccordement électriques de l'alternateur. Assurez-vous de dégager les clips qui maintiennent les bouchons en place. Soulevant doucement sous le clip avec un petit tournevis aide parfois. Si le clip de prise latérale est trop difficile à libérer avec l'alternateur en place, attendre la fin de l'étape 4 et tourner le corps de l'alternateur pour une meilleure visibilité. Si il brûle ou gerçures des prises électriques, remplacer les bouchons ou le faisceau de câblage. bouchons de rechange avec des prospects en queue de cochon sont disponibles auprès des revendeurs Ford. Certains alternateurs peuvent avoir des bornes à vis et des écrous pour les connexions électriques. Sur ceux-ci, étiqueter les fils avant de retirer pour éviter les erreurs sur la réinstallation.

    3. Notez la courroie à nervures de temps à l'avant du moteur qui fait une boucle autour de la poulie de l'alternateur et les poulies d'autres dispositifs. Souvent désigné comme le "courroie serpentine"Il transmet la puissance à partir de la poulie sur l'extrémité du vilebrequin du moteur à l'alternateur et d'autres unités comme le compresseur de climatisation et de pompe de direction assistée. Une poulie à ressort juste à la droite de l'alternateur conserve cette serré la ceinture. Avant de retirer la ceinture, soit dessiner un croquis ou de localiser un diagramme (parfois présents sur un autocollant quelque part sous le capot) de documenter l'acheminement autour des poulies. Aussi, avant de retirer la courroie, vérifier la courroie d'étirement et de détérioration. L'indicateur d'usure de la courroie situé sur le devant de la poulie et la zone de pivotement de renvoi peut détecter un étirement excessif. Remplacer la courroie si la petite saillie sur le devant de la partie mobile ne réside pas dans l'échelle de gamme estampillé sur la partie fixe. Nettoyer la zone en dessous de la projection si l'échelle de gamme est pas visible. Décider de la détérioration de la courroie comme suit: Ne pas remplacer la ceinture à cause de petites fissures perpendiculaires aux côtes, mais ne remplacer pour des morceaux de côtes manquantes ou fissures longitudinales parallèles aux nervures. Si la ceinture n'a pas besoin de remplacement, marquer le bord avant avec de la craie ou un marqueur de sorte que vous pouvez le réinstaller à voyager dans le même sens. Retirer la courroie en utilisant une barre de coupe et un connecteur sur la tête de boulon dans le centre de la poulie de renvoi (pas sur le boulon de pivot) pour soulager la tension de la courroie assez pour glisser le première bande large de la poulie de renvoi, puis de la poulie d'alternateur .

      Sur certains véhicules modifiés plus anciens, vous pouvez rencontrer un moteur avec de multiples bandes plutôt que d'une courroie serpentine unique. Sur ceux-ci, les alternateurs ont généralement un boulon de pivot et une vis de serrage. Retirer la courroie en desserrant les deux vis, puis en déplaçant le corps de l'alternateur pour libérer la courroie.

    4. Retirez les boulons de fixation alternateur supérieures et inférieures. Ne pas perdre toutes les entretoises qui peuvent être présents sur le long boulon inférieur. Travailler l'alternateur vieux soigneusement sur le support de montage.

    5. Appliquer l'anti-grippage sur les filets des deux boulons de montage et les garder propres. Placez le nouvel alternateur dans le support de montage et insérer la vis longue fond avec toutes les entretoises qui ont été enlevés. Serrer la vis en bas juste assez pour tenir et ensuite mettre le boulon du haut. Serrer les deux boulons. Remettez le dessus et les côtés des prises électriques et de réinstaller le câble négatif de la batterie.

    6. Reportez-vous à votre croquis ou le schéma sous le capot et la voie la courroie d'entraînement correctement sur toutes les poulies l'exception de la poulie de renvoi. Inverser la procédure de retrait de la ceinture, utiliser une barre de coupe et un connecteur sur la tête de boulon dans le centre de la poulie de renvoi pour déplacer la poulie assez pour glisser la courroie d'entraînement en dessous. Vérifier le bon coin des courroies trapézoïdales, des nervures sur toutes les poulies à gorges. Vérifiez également que l'indicateur d'usure de la courroie décrite dans l'étape 3 est dans la plage correcte.

    7. Démarrez le véhicule et assurez-vous que la batterie-chèque lumière sort. Si votre véhicule a une jauge de bord ou si vous avez un voltmètre pour se connecter aux bornes de la batterie, vérifier que la tension est de 13,5 à 15 volts et reste dans cette plage lorsque vous allumez les phares. Il peut plonger un peu, puis revenir. Faute de mesures de tension, un chèque autre rugueuse implique de démarrer le moteur et en observant les phares. Avec le tour de fonctionnement du moteur sur les phares. Suivant tourner le ventilateur de chauffage à moyenne (pas très élevé) ou activer les essuie-glaces. Les phares peuvent obscurcir momentanément mais devraient retrouver leur éclat d'origine. Phares rester sensiblement estompée dans ces conditions pourrait indiquer un problème. Si vous avez encore des préoccupations, la boutique de l'automobile où vous avez acheté l'alternateur sera probablement faire un test gratuit sur véhicule.

    Conseils & Avertissements

    • Si les boulons semblent figés en place, appliquer plus de l'huile pénétrante et laisser tremper pendant quelques heures.
    • Lancer les boulons à la main (à savoir, non pas avec une douille ou une clé) pour éviter de fausser le filetage.
    • Prenez le temps de nettoyer les bornes de la batterie et des serre-câbles si elles sont corrodées.
    • Les batteries d'automobile ont beaucoup d'énergie stockée. Courts-circuits électriques peuvent produire des étincelles spectaculaires et les blessures peuvent se produire. Ne pas oublier de débrancher le câble négatif de la batterie.
    » » » » Comment changer l'alternateur sur un 1987 Ford F-150