Comment faire pour remplacer les amortisseurs à air

chocs d'air sont une mise à niveau populaire de rechange pour camions et VUS. Ils fournissent un soutien supplémentaire lors du remorquage et de l'équilibrage de charges lourdes. La conception de base est similaire à un amortisseur à essence, mais il a une ligne pneumatique et sac interne qui peut être gonflé à l'air. Au fil du temps, ce sac peut porter sur des fuites d'air. Le mécanicien de la cour moyenne peut accomplir cette tâche en moins d'une heure.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Compresseur d'air



    • Nouveaux amortisseurs à air
    • Jeu de douilles




    • Tournevis

    Instructions

    1. Dégonfler les amortisseurs à air existantes en appuyant sur la tige de valve pour chaque choc. Ils ne devraient pas avoir l'air en eux lors de l'enlèvement.

    2. Tracer les lignes aériennes à chaque choc, et notez où tous les plis des coudes ou pourraient être dans les lignes. Si elles sont montées en profondeur dans le corps du camion et ne semblent pas être endommagés, alors ils peuvent être réutilisés. Si elles sont montées dans des zones faciles à portée ou sont endommagés, ils doivent être remplacés par de nouvelles lignes pneumatiques et les tiges de soupape. Presque toutes les lignes de choc de l'air auront adaptateurs de vis et des joints en caoutchouc, ce qui permet la suppression d'une section ou partie.

    3. Débranchez les chocs des lignes aériennes. Il ya un grand adaptateur de vis sur le côté du choc qui va tirer gratuitement une fois dévissé.

    4. Déverrouiller l'amortisseur du fond première monture, puis le haut de montage. Le sommet de montage peut être comme le fond, un boulon sur un eyelet- certains modèles de camions ont deux vis qui maintiennent dans une plaque d'amortisseur sur le dessus de montage. Une fois déverrouillée, déloger l'oeillet de fond jusqu'à ce qu'il glisse hors du boulon de montage. Le sommet devrait emboîter le pas, et le choc sera libéré.

    5. Remplacer le choc de l'air. Monter les boulons du haut d'abord, puis faites glisser le choc sur l'oeillet sur le fond. Serrer les meilleurs supports avant de couper l'attache de tenir le choc dans un état comprimé, puis appuyez sur le choc sur le boulon en bas comme il décompresse. Il le fait relativement lentement, mais pourrait prendre des efforts considérables pour recompresser si cette étape est manquée.

    6. Rebranchez les conduites d'air aux chocs individuels, avec de nouveaux joints. Habituellement, il ya deux joints en caoutchouc à l'intérieur de chaque vis, et ils peuvent être remplacés si la ligne est pressée sur la vis momentanément. Ils viennent à sec, mais peuvent être humidifié avec une petite quantité de lubrifiant non-solvant, puis réinsérés sur la ligne et dans la vis.

    7. Regonfler le système à tiges de soupape, et de vérifier avec un manomètre pour pneus à la bonne pression. Le choc de l'air typique fonctionnera mieux sous une charge de 40 à 70 psi, alors qu'ils peuvent être gonflés en toute sécurité aussi élevé que 140 psi pour des circonstances particulières. Il est déconseillé de les gonfler passé 150 psi ou de les utiliser sous pression à 20 psi ou moins.




    Conseils & Avertissements

    • Reconnecter ou remplacer toutes les lignes ou les tiges de soupape qui sont fissurés ou leaking.Use équipement de protection approprié quand on travaille.
    • Ne pas se tenir près des lignes car ils sont sous pression testé pour la première fois.
    » » » » Comment faire pour remplacer les amortisseurs à air