Comment purger l'air pompe de direction assistée

Un système de direction assistée qui fonctionne correctement peut être la différence entre avoir un accident ou d'éviter un. La servodirection vous donne un avantage quand il vient à faire des mouvements de direction rapides, parce que la pression hydraulique dans ces systèmes, il est presque sans effort pour contrôler le véhicule. Toutefois, lorsque l'air pénètre dans la ligne de direction assistée, il peut rendre la direction devient un combat. Un bruit grogner ou de se plaindre signifie généralement le système contient de l'air et il a besoin de saignement.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Cric
    • Jack se lève



    • un tube de vinyle




    • Fluide hydraulique



    • Clé à molette

    Instructions

    1. Retirez le bouchon du réservoir de direction assistée et de vérifier le niveau du liquide pour voir si elle est faible sur le fluide. Effectuez cette même étape lorsque le fluide est froid (véhicule a siégé pendant la nuit) ainsi que lorsque le fluide est chaud (véhicule vient d'être utilisé) afin que vous puissiez noter que si il ya une différence. Laissez le bouchon du réservoir hors et demander votre aide pour lancer le véhicule et tourner la roue fortement dans la mesure où il ira vers la droite puis vers la gauche.

    2. Vérifiez le réservoir comme cela se passe pour voir si le liquide semble être la formation de mousse, ce qui indique de l'air est d'entrer dans le système de direction assistée. Arrêtez le moteur. Ajouter du liquide de direction assistée dans le réservoir si elle est en dessous de la ligne de l'indicateur froid. Localisez le robinet de purge et pulvériser sur certains clé liquide ou WD-40.

    3. Soulever le véhicule sur le sol avec un cric de voiture et le lieu des chandelles dessous pour rendre la direction plus facile. Verrouillez tous les équipements en place en utilisant les loquets de sécurité. Placer un morceau de tube en vinyle sur la soupape de purge. Redémarrez le moteur. Placer un récipient en plastique sous la vanne de purge et tube de vinyle.

    4. Ouvrir lentement la vanne avec une clé à molette de sorte que vous pouvez purger le système de direction assistée de l'air et de liquide, mais attention à ne pas purger le système complètement sec. Tournez le volant brusquement vers la gauche puis vers la droite à quelques reprises. Fermez le robinet de purge et ajouter nouveau liquide de direction assistée. Continuer à le faire jusqu'à ce que les bulles ne figurent plus dans le fluide.

    Conseils & Avertissements

    • Exécution d'une ligne de retour au réservoir permet de garder le système de fonctionner à sec.
    • Lisez le manuel fourni avec votre véhicule de sorte que vous pouvez acheter le liquide de direction assistée recommandé par le fabricant. A défaut d'utiliser le liquide de direction assistée recommandé peut annuler la garantie de votre véhicule.

    Questions connexes

    » » » » Comment purger l'air pompe de direction assistée