Comment faire pour supprimer des ressorts à lames

Ressorts à lames sont des composants de suspension arrière qui fonctionnent pour soutenir l'écart ainsi que de réduire l'impact de la surface de la route sur les occupants du véhicule. La grande majorité des voitures sont équipées d'une suspension à ressort à lames. Malheureusement, l'intégrité de la structure de ressorts à lames diminue avec le temps et que le véhicule est conduit. Un symptôme courant de ressorts à lames usées est l'endroit où l'arrière de l'affaissement du véhicule. Dans les cas extrêmes, l'extrémité arrière du véhicule sera effectivement inférieur à l'extrémité avant. Ressorts à lames usés doivent être remplacés, car ils ne peuvent généralement pas être reconstruites. Heureusement, la suppression des ressorts à lames est un processus relativement simple.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Jack
    • Jack se lève



    • Clé

    Instructions

    1. 1

      Soulever le véhicule avec un cric et de soutenir à la fois le véhicule et l'écart avec les chandelles. Les vérins d'appui du véhicule doivent être placés sur les deux côtés du véhicule sous le cadre. Le différentiel doit être soutenue par une béquille sous chaque essieu.

    2. 2




      Débranchez le bas de chaque amortisseur de la plaque qui soutient chaque côté de l'écart avec une clé, puis appuyez sur le bas de chaque amortisseur loin de l'écart.

    3. 3



      Retirer les chandelles de dessous le différentiel.

    4. 4

      Retirer les U-boulons qui fixent les ressorts à lames à l'écart. Il ya deux boulons en U pour chaque ressort à lame, un boulon en U de chaque côté de la lame de ressort. Les étriers sont maintenus en place avec deux écrous par U-boulon. Retirez chaque écrou avec une clé, tirez le haut de chaque boulon en U et loin de l'écart.

    5. 5

      Soulevez le différentiel avec une prise juste assez pour enlever le poids de l'écart des ressorts à lames. Laissez la prise en place dans le cadre du différentiel.

    6. 6

      Débranchez les deux extrémités de chaque ressort à lames à partir des manilles du printemps. Chaque extrémité du ressort à lame forme un cercle, appelée "oeil." Un seul boulon passe à travers un côté de l'étrier, à travers l'oeil, et enfin à travers l'autre extrémité de l'étrier opposée. Retirer l'écrou du boulon, puis appuyez sur le boulon à travers l'œil de la lame de ressort. Lorsque le boulon a été supprimée sur les deux extrémités du ressort à lame, le ressort à lame est libérée du véhicule.

    » » » » Comment faire pour supprimer des ressorts à lames