Comment faire pour supprimer une transmission ford

Ford a fait une litanie de transmissions cours de sa longue histoire, un peu plus durables que d'autres. Peu importe le type de transmission du véhicule est équipé, il arrive un moment où la transmission doit être reconstruit. Pour ce faire, il doit d'abord être retirée du véhicule. Heureusement, en supprimant une transmission Ford est une tâche assez simple, même si elle peut être un exigeant physiquement.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Clé
    • prise Superficie
    • Jack se lève
    • Pinces



    • prise de transmission

    Instructions

    1. 1

      Soulevez le capot du véhicule et enlever chacun des boulons qui fixent la transmission à l'arrière du moteur, à l'aide d'une clé.

    2. 2

      Retirer le tube de la jauge de la transmission. La grande majorité des Ford ont le tube de la jauge située sur le côté du passager du moteur. Au sommet du tube de la jauge est un support, qui est maintenue sur le côté du moteur avec un seul boulon. Retirez le boulon avec une clé, puis tirez sur le tube de la jauge vers le haut pour le retirer.

    3. 3



      Soulever l'arrière du véhicule avec un cric, puis placer un seul béquille sous chaque carter d'essieu. Abaisser le cric jusqu'à ce que le véhicule repose solidement sur les chandelles.

    4. 4

      Débranchez l'arbre de transmission du différentiel, puis tirez sur l'arbre de transmission de la transmission. L'extrémité arrière de l'arbre d'entraînement, ce qui signifie l'extrémité qui est tournée vers l'arrière du véhicule, est fixé sur le centre du différentiel avec deux étriers. Chaque U-boulon est maintenu en place avec deux écrous. Retirez les quatre écrous avec une clé, puis tirez sur chaque boulon en U sur la pointe de l'arbre de transmission. Abaisser l'arbre de transmission au sol, puis tirez-le vers l'arrière du véhicule pour le débrancher de la transmission.

    5. 5



      Accédez à la transmission par le dessous du véhicule, et débranchez la tringlerie de changement et le câble de compteur de vitesse du côté du conducteur de la transmission. La liaison du changement est maintenu en place soit avec un seul écrou et la combinaison de boulon ou un clip en métal. Retirez le boulon et l'écrou avec une clé, ou de tirer le clip métallique loin de l'assemblage avec une paire de pinces, puis tirez le lien loin de la transmission. A la pointe du câble de compteur de vitesse, où le câble pénètre dans la transmission, est un écrou solidaire. Desserrer l'écrou avec une clé, puis retirez le câble de la transmission.

    6. 6

      Retirer le démarreur du côté du passager de la transmission, où la transmission se réunit le moteur. Le démarreur est maintenu en place par deux boulons. Retirez les boulons avec une clé, puis tirez le démarreur loin de la transmission de l'enlever.

    7. 7

      Placer un cric de transmission sous le fond de la transmission, puis soulever le cric jusqu'à ce qu'elle repose fermement contre la transmission.

    8. 8

      Débranchez traverse du châssis du véhicule de la transmission, puis retirez la transmission. Chacune des deux extrémités de la traverse fixer au châssis du véhicule avec une combinaison de vis et l'écrou. Retirer les écrous avec une clé, puis tirez les boulons sur la traverse. Soulever le cric légèrement, puis tirez sur la transmission avec le cric vers l'arrière du véhicule pour le déconnecter du moteur et pour terminer la suppression.

    Conseils & Avertissements

    • Retrait d'une transmission est beaucoup plus facile avec l'aide d'une autre personne.
    • Assurez-vous que la prise de parole et les chandelles sont sont assez puissant pour soutenir en toute sécurité le poids du véhicule. Les deux sont généralement notés par incréments de £ 500.
    » » » » Comment faire pour supprimer une transmission ford