Comment faire pour supprimer un ressort à lame d'un camion Chevy

Camions Chevrolet utilisent une paire de ressorts à lame, qui supportent le poids de l'écart et d'agir comme une composante importante de la suspension. Avec le temps, les ressorts à lame ont tendance à perdre leur résistance à la traction, ce qui provoque le retour du chariot à l'affaissement progressivement. Une fois les ressorts ont perdu leur résistance à la traction, ils doivent être remplacés par de nouveaux ressorts. Retrait des ressorts peut sembler une tâche ardue, mais vous pouvez facilement retirer les ressorts si le poids du camion et l'écart sont pris en charge avec des chandelles.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Cales de roue



    • clé à écrou de roue
    • prise Superficie
    • Jack se lève
    • Clé

    Instructions

    1. Placez une cale de roue en face de deux pneus avant pour éviter le camion de rouler vers l'avant lorsque vous soulevez le camion.

    2. Utilisez la clé à écrous aa patte pour desserrer, mais pas supprimer, les écrous de roue qui fixent les deux roues arrière à l'écart.

    3. Soulevez le camion avec une prise de parole en utilisant le centre du boîtier de différentiel comme un point de levage. Supporter le poids du camion en plaçant une seule béquille sous les longerons de châssis de chaque côté du camion. Supporter le poids de la différence en plaçant une seule béquille sous chaque carter d'essieu, ce qui vous permettra de supprimer les ressorts à lames sans avoir à débrancher les amortisseurs.

    4. Retirez les écrous de roue déjà desserrées, puis tirez les roues du carter de différentiel pour accéder aux ressorts à lames.

    5. Utiliser une clé pour enlever les deux boulons en U qui fixent chaque ressort à lame au carter d'essieu. Un U-boulon se trouve de chaque côté de chaque ressort à lame, où le ressort se fixe au boîtier de différentiel. Chaque boulon en U est fixée avec deux écrous. Retirer chaque écrou, puis soulevez les boulons en U vers le haut pour les enlever.

    6. Débranchez les ressorts à lames de ses chaînes. Le cercle, ou "oeil," à la fin de chaque printemps gauche attache à une seule manille. Un boulon glisse à travers une extrémité de l'étrier, à travers l'oeil, puis sort du côté opposé de l'étrier. Le boulon est fixé avec un seul écrou. Retirer l'écrou du carcan à chaque extrémité de la lame de ressort pour déconnecter le ressort à lame du boîtier de différentiel, puis tirez les ressorts à lames loin du camion pour terminer la suppression.

    » » » » Comment faire pour supprimer un ressort à lame d'un camion Chevy