Comment changer la température envoyant commutateur dans un explorateur de Ford

Une température chaude est bon pour le moteur de la performance de votre Ford Explorer, mais une température trop chaude est un avertissement que il ya des problèmes sous le capot. Le travail de la température envoyant commutateur ou température d'eau expéditeur dans votre véhicule est de vous faire connaître, à travers la jauge de température sur le tableau de bord, lorsque le moteur fonctionne dans des températures anormales. Cependant, une unité de l'expéditeur d'âge peut ne pas détecter une surchauffe moteur et peut échouer pour vous avertir d'une catastrophe majeure. Évitez cette situation critique en remplaçant l'unité d'envoi de température cassé sur votre Explorer.


Sommaire

  • Retrait de l'expéditeur du liquide de refroidissement de la température
  • Installation de l'expéditeur du liquide de refroidissement de la température
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Clé
    • pan de vidange



    • Clean chiffon d'atelier




    • Clé à rochet et douille ou



    • Scellant électriquement conductrice
    • New antigel

    Retrait de l'expéditeur du liquide de refroidissement de la température

    1. Garez votre Ford Explorer dans un endroit sûr et ouvrir le capot.

    2. Assurez-vous que le moteur et le radiateur sont cool pour éviter de graves brûlures de la peau.

    3. Localisez la température d'eau expéditeur sur votre modèle Explorer. Si vous avez un moteur de 2.3L ou 2.5L, chercher vers la gauche (côté conducteur) et à l'arrière du moteur, en dessous de la culasse (voir la section de pointe pour plus d'informations). Sur le 3.0L, 2.9L, 4.0L (y compris SACT) et les modèles de moteur de 5.0L, chercher autour de la zone avant et le dessus du moteur, sur le collecteur d'admission. Le transmetteur de température ressemble à un court, prise en laiton d'allumage avec une coque plus large.

    4. Détachez le câble de masse (noir) de la batterie à l'aide d'une clé.

    5. Placez un bac de récupération sous le Ford Explorer dans le domaine de l'expéditeur de la température pour attraper le liquide qui pourrait se répandre après le retrait de l'unité de l'expéditeur.

    6. Desserrer le bouchon du radiateur afin de relâcher la pression à gauche dans le système de refroidissement.

    7. Débranchez le connecteur de fil unique de l'expéditeur en tirant la gaine en caoutchouc en forme de L-vers le haut.

    8. Nettoyez la zone autour de l'unité de l'expéditeur pour éviter toute contamination du système de refroidissement lors de l'installation de la nouvelle unité. Utilisez un chiffon propre boutique.

    9. Dévisser et enlever l'expéditeur de la température du liquide de refroidissement à l'aide d'une clé ou cliquet et socket.

    Installation de l'expéditeur du liquide de refroidissement de la température

    1. Enduire les filets de la nouvelle transmetteur de température du liquide de refroidissement avec un scellant électriquement conducteur.

    2. Visser la nouvelle unité de l'expéditeur en place par la main et la main.

    3. Serrer le transmetteur de température en utilisant la clé ou cliquet et socket.

    4. Branchez le connecteur de fil unique sur la nouvelle unité de l'expéditeur.

    5. Fixez le câble de masse (noir) à la batterie en utilisant la clé.

    6. Ajouter un nouveau antigel dans le système de refroidissement pour remplacer le liquide de refroidissement perdu et serrer le bouchon du radiateur.

    7. Démarrez le moteur de votre explorateur et laisser atteindre la température de fonctionnement. Vérifier le bon fonctionnement de la nouvelle unité de l'expéditeur et de refroidissement des fuites à l'unité de l'expéditeur.

    Conseils & Avertissements

    • Sur le 2.3L et 2.5L modèles de moteurs Ford Explorer, à la fois l'interrupteur de l'expéditeur de la température du liquide de refroidissement et pression d'huile sont situés dans la même zone, très proche de l'autre. Ils semblent presque identical- même le câblage et l'assemblage de connecteur sont similaires. Cependant, l'unité de transmetteur de température est situé en dessous de l'interrupteur d'huile.

    Questions connexes

    » » » » Comment changer la température envoyant commutateur dans un explorateur de Ford