Comment vérifier une bobine d'allumage avec une bougie d'allumage de rechange

Avant de solides systèmes d'allumage de l'État et des systèmes de gestion du moteur informatisés, la vérification sortie de la bobine d'allumage était simplement une question maintenant le fil de la bobine près du bloc moteur pendant que vous coudés le moteur plus. La couleur de l'allumage ainsi que la longueur de l'étincelle est une bonne indication de l'état de la bobine d'allumage. Cette méthode de vérification de l'étincelle peut causer des dommages irréparables à l'état solide modernes allumages et les systèmes en raison de la hausse résultant du courant de haute tension de gestion du moteur informatisés. Vous pouvez acheter un testeur spécial qui vous permet de visualiser l'étincelle en toute sécurité, ou vous pouvez faire votre propre à partir d'une bougie d'allumage de rechange pour une fraction de ce que l'outil serait vous coûter cher.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Bougie D'Allumage



    • Longueur de fil de bougie




    • Spark Plug outil béant



    • service de véhicules manuel

    Instructions

    1. Sélectionnez un temps relativement long fil de bougie à utiliser avec votre testeur. Vous voulez un fil assez long afin que vous pouvez placer votre testeur en toute sécurité loin des lignes de carburant et d'admission d'air de l'injecteur de carburant pour éliminer le danger d'enflammer toute vapeur de carburant ou de combustible.

    2. Réglez l'éclateur sur la bougie que vous allez utiliser pour tester votre bobine d'allumage à l'écart spécifié pour les bougies d'allumage dans votre moteur tel que spécifié dans le manuel d'entretien de votre véhicule.

    3. Insérez une extrémité du fil de bougie d'allumage dans la tour de la bobine d'allumage et fixer l'autre extrémité de la bougie d'allumage.

    4. Coincer la bougie fermement contre un sont propres du bloc moteur. Un bon sol est essentielle pour contrôler l'afflux de courant à haute tension, ce qui est dommage ordinateurs sensibles et solides composants de l'allumage de l'Etat. Un terrain solide est également essentiel pour le test pour vous donner une bonne lecture de l'état de la bobine d'allumage. Assurez-vous que la bougie d'allumage / testeur est positionné de telle manière que vous avez une vue imprenable sur les électrodes de la bougie d'allumage.

    5. Observez l'étincelle comme une aide lance le moteur plus. Une étincelle d'un blanc bleuâtre solide indique une bonne bobine d'allumage. Si l'étincelle semble faible, assurez-vous que le fil est bien inséré dans la bobine et fermement attachée à la bougie d'allumage avant de condamner la bobine comme étant mauvais. Aussi, assurez-vous que la bougie est fermement ancrée avant de vous décider ce que la bobine est mauvais.

    Conseils & Avertissements

    • Faites preuve de prudence lors de l'essai du côté haute tension du système d'allumage. Certains systèmes d'allumage à l'état solide ont des tensions qui dépassent 30 ou 40 mille volts. Le courant est si minuscule que les chances d'électrocution est nul mais le choc désagréable peut vous amener à vous blessez en arrachant votre main en arrière et suppression des objets pointus.
    » » » » Comment vérifier une bobine d'allumage avec une bougie d'allumage de rechange