Comment utiliser un testeur d'allumage par étincelle

Nous aimons tous la liberté d'entrer dans notre véhicule, tourner la clé et faire une promenade. Nos véhicules sont des lieux de réconfort et de sécurité pour nous. Ils nous donnent un sentiment d'aventure et d'évasion. Mais ce qui arrive quand vous tournez la clé et le moteur un peu plus de tours sans démarrer? Panic jeux en! Quelle pourrait être la question avec votre véhicule? Pourrait-il être un problème de carburant ou un problème d'allumage? Une des façons les plus faciles au diagnostic le problème est avec un testeur d'allumage de bougie. Il est l'un des outils les plus faciles à utiliser et peut être utilisé sur allumages électroniques ainsi que des standards allumages points.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Lunettes de sécurité



    • Testeur étincelle d'allumage
    • Assistant

    Instructions

    1. Stationner le véhicule. Appliquer le frein de stationnement et ouvrir le capot.

    2. Retirer un fil de bougie d'allumage. Lunettes de sécurité Don et supprimer le fil de bougie en saisissant fermement au démarrage (où il se connecte à la bougie) et en tirant. Il peut être utile de tourner tout en tirant.

    3. Insérez le testeur. Réglez le testeur à l'écart bonne distance de la bougie en ajustant la vis de pouce sur le testeur (voir le manuel de votre véhicule pour écart de la bougie correcte). Placez le fil de la bougie que vous avez supprimé à l'étape 2 sur le contact de fin de l'essai. Ce contact va ressembler à une bougie d'allumage. L 'agrafe de terre du testeur à une partie métallique du moteur (un boulon ou un support qui fonctionne le mieux).

    4. Lancez le moteur. Avoir une aide tourner le moteur pendant que vous regardez le testeur. Une lecture indiquera si vous avez étincelle pour les bouchons et votre contact travaille. Aucune lecture indique un allumage défectueux.

    Conseils & Avertissements

    • Il est très important de retirer le fil de bougie d'allumage avec la facilité de sorte qu'il ne soit pas endommagé.
    • Ne jamais essayer de diagnostiquer un moteur en marche. Des blessures graves à vous ou à un assistant pourrait en résulter.
    » » » » Comment utiliser un testeur d'allumage par étincelle