Comment supprimer i ne l'EGR sur un 22r toyota?

La vanne EGR fonctionne en faisant recirculer les gaz d'échappement dans la chambre de combustion. Ce produit des gaz chauds, ce qui permet au moteur de brûler plus proprement et efficacement. De l'utilisation constante et le flux d'air chaud, vannes EGR accumulent le carbone et la suie non brûlé à l'intérieur de la membrane. Ils peuvent obstruer complètement, arrêter l'écoulement de gaz chaud. Échecs de soupape EGR peuvent provoquer des symptômes comme des moteurs d'achoppement, les ratés de cylindres et un ralenti irrégulier. Si votre véhicule nécessite un test de smog prévu, vannes EGR non-travail peuvent causer le véhicule à l'échec de l'essai de contrôle des émissions, nécessitant une réparation-remplacement et un chèque suivi de smog. Le propriétaire du véhicule peut parfois nettoyer la vanne EGR par pulvérisation nettoyeur de carburateur intérieur de l'appareil. Pour les personnes qui ne souhaitent pas jouer et acheter une nouvelle vanne EGR remplacement, retirer l'ancienne unité peut être accompli avec quelques outils de base de la main.


Sommaire

  • Comment faire pour supprimer la vanne egr sur toyota
  • Choses que vous devez

    • Pinces
    • Tournevis



    • Vaporiser le nettoyant solvant
    • Sockets (métrique)




    • Clés mixtes (de métriques)
    • Rags



    • Joint racleur
    • Bande
    • Crayon

    Comment faire pour supprimer la vanne EGR sur Toyota

    1. Placez la voiture dans le parc ou neutre avec le frein d'urgence sur. Soulevez le capot. Retirer la borne négative de la batterie. Assurez-vous que le moteur est froid - la vanne EGR soutient la chaleur, et peut entraîner des blessures par la manipulation de la partie avec les mains nues.

    2. Repérez la valve EGR. Il ressemble à un petit diaphragme, avec des tuyaux d'aspiration connectés au-dessus d'elle. L'unité de vanne est boulonné sur le collecteur d'admission. Déplacez doucement de côté les fils ou les autres tuyaux, de sorte que vous avez accès gratuitement à l'unité de vanne EGR.

    3. Débranchez les tuyaux d'aspiration par le haut du corps de vanne EGR, en tirant les libérer, ou desserrant la pince qui les maintient en place (le cas échéant). Soyez sûr de marquer les tuyaux dans l'ordre exact où ils ont été enlevés. Caler les de côté loin de la vanne.

    4. Retirer la pince qui maintient le tuyau chaud d'alimentation en air à la partie inférieure du corps de la vanne EGR. La pince sera soit un type à ressort ou une pince-type de tuyau. Utilisez le tournevis plat pour le collier de serrage, ou une paire de pinces pour la variété de ressort métallique. Tournez doucement le tuyau d'alimentation en air chaud d'un côté à l'autre, tout en tirant vers le bas. Ne le forcez pas - le tuyau peut être fragile de l'exposition à la chaleur, et peut se briser facilement. Prop le tuyau loin de la soupape EGR.

    5. Vaporiser les boulons de fixation de soupape EGR avec pulvérisation solvant et laisser tremper pendant quelques minutes. Retirez les boulons, en utilisant la taille appropriée de prise métrique ou une clé à la main. Prenez note des emplacements des boulons et placez-les de côté.

    6. Utilisez un grattoir joint pour nettoyer la surface de montage EGR sur le collecteur, puis essuyez avec un chiffon solvant. La surface de contact entre la vanne et le collecteur d'admission doit être propre et exempt de débris.

    » » » » Comment supprimer i ne l'EGR sur un 22r toyota?