Comment faire pour remplacer la pompe à carburant dans un gmc jimmy

Le GMC Jimmy / Blazer SUV a été fabriqué avec une pompe à carburant monté sur le réservoir qui peut mal fonctionner ou à l'usure, nécessitant un remplacement. Malheureusement, la pompe à carburant est situé sur la partie supérieure du réservoir de carburant dans la plupart des modèles, et il nécessite de retirer le réservoir de carburant pour l'accès. Le mécanicien de la cour moyenne peut remplacer une pompe de carburant dans un Jimmy en une heure environ.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Jeu de douilles



    • Trousse de service
    • pan de vidange




    • Jacks et chandelles

    Instructions

    1. Exécutez le réservoir de carburant vide, si possible. Le char du Jimmy n'a pas de bouchon de vidange, mais si la pompe fonctionne toujours, alors il est la seule méthode de fonctionnement du réservoir sec. Un réservoir vide est plus léger que un plein, et il rend l'enlèvement facile.

    2. Déverrouiller bouclier protecteur de la réservoir de carburant en tournant ses boulons à tête hexagonale dans le sens antihoraire. Le bouclier puis sortez. Avec elle, retiré, les boulons de la citerne sont maintenant accessibles.

    3. Débrancher les connexions électriques de la ligne et du carburant à la pompe à carburant du réservoir, situé en haut au centre avant du réservoir. Il ya deux (ou trois) lignes de carburant de différentes tailles, et un adaptateur de câblage qui doit être déconnectée. Les tuyaux se détachent en pinçant ou en dévissant leurs colliers de serrage, et le bouchon tire tout simplement gratuit une fois sa prise est déprimée.

    4. Déverrouiller le réservoir de carburant en tournant les boulons qui le maintiennent sur le châssis dans le sens antihoraire. Le réservoir doit être pris en charge avec une prise au cours de ce processus, car une fois que le réservoir est libéré il fera tomber du cadre. Abaisser le réservoir du camion, et d'utiliser les prises pour le mettre de côté pour travailler sur elle.

    5. Dévissez les deux vis qui maintiennent la pompe de carburant dans le réservoir en les tournant dans le sens antihoraire. Une fois qu'ils sont sortis, la pompe peut être doucement tiré vers le haut et hors de la cuve. Certains carburant résiduel peut se répandre, donc avoir une serviette à portée de main.




    6. Remplacer la pompe à carburant en abaissant en place à l'intérieur du réservoir, puis fixer les vis dans le sens horaire. La pompe à carburant en plastique peut être facilement endommagé en tournant les vis trop loin, de sorte que les serrer suffisamment pour sceller la pompe dans le réservoir.

    7. Remplacez le réservoir de carburant dans le camion avec la prise (s), et serrer les boulons qui le fixent à l'armature dans le sens horaire.

    8. Rebranchez les conduites de carburant et d'adaptateur. Les conduites de carburant sont dimensionnés pour leurs raccords de mamelon, et ne devraient tenir sur le mamelon qu'ils ont été conçus. Serrer chacune avec un collier de serrage. Le plug câblage de l'adaptateur doit faire une "claquement" retentit quand il est correctement installé.

    9. Remplir le réservoir de carburant et de tester la nouvelle pompe. La pompe devrait faire un gémissement sonore que le camion est commencé, et le gémissement devrait cesser après quelques secondes. La pompe peut faire un son plus doux après que le camion est commencé - ce qui est normal.

    Conseils & Avertissements

    • Utilisez un siphon de la conduite de carburant pour enlever le carburant du réservoir si la pompe est totalement inopérant.
    • Utiliser un équipement de sécurité et de prudence lorsque l'on travaille autour de Combustible utiliser une ventilation adéquate.

    Questions connexes

    » » » » Comment faire pour remplacer la pompe à carburant dans un gmc jimmy