Comment faire pour remplacer la pompe à carburant sur un camion Chevy 1996

La pompe à carburant sur un camion Chevrolet de 1996 est monté au sommet du réservoir de carburant, filaire et acheminé depuis plusieurs connecteurs à l'avant. La pompe à carburant peut s'user et nécessiter un remplacement, mais l'élimination du réservoir de carburant est nécessaire. La procédure est pas complexe, mais une bonne préparation peut réduire le temps et les efforts nécessaires. Le mécanicien de la cour moyenne peut remplacer la pompe à carburant dans une Chevy tuck 1996 à environ deux heures.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Jeu de douilles
    • Clés
    • Pinces



    • Tournevis
    • pan de vidange




    • prise Superficie



    • Jack se lève
    • Clé Lug

    Instructions

    1. Videz le réservoir de carburant à l'aide d'un siphon ou d'exécuter le véhicule jusqu'à ce que le carburant est dépensé. Le réservoir devra être retiré, et un réservoir plus léger est beaucoup plus facile de sortir de la moitié plein d'essence.

    2. Débranchez la batterie au poste borne positive en tournant dans le sens antihoraire et en le tirant de la poste. On bloque tout courant électrique possible qui pourrait causer des blessures.

    3. Soulevez le camion avec le cric et placer les rails du châssis arrière sur les chandelles. Retirer les roues arrière en tournant tous les écrous de roue dans le sens antihoraire et en tirant la roue du moyeu. Vous ne devez pas enlever les roues, mais il permet un accès plus facile au système et le réservoir de carburant.

    4. Débranchez le réservoir de gaz et les connexions électriques et tuyaux de la pompe à carburant. Il ya deux ou trois tuyaux (selon le modèle) et un adaptateur situé dans la zone supérieure avant du réservoir. Pincez les colliers de serrage avec une paire de pinces et tirez les tuyaux des mamelons en plastique. Ils sont dimensionnés et ne doivent pas être marquées. Tirez sur la fiche de l'adaptateur de la prise en dégageant le petit clip de capture sur le dessus et en tirant fermement sur la fiche. Certains carburant peut sortir en tirant les tuyaux, alors assurez-vous d'avoir le bac de récupération à portée de main.

    5. Déverrouiller la plaque de protection du réservoir de carburant en faisant tourner toutes les vis de montage sur les bords dans le sens antihoraire. Placer la plaque et boulons de côté. Débranchez le goulot de remplissage au niveau du corps, où le cou rencontre le trou extérieur. Il ya généralement trois vis ici qui peuvent être transformés dans le sens antihoraire.

    6. Placez la tête du cric sous le réservoir de carburant pour le support, puis tourner à tous les boulons de montage de la citerne dans le sens antihoraire. Comme les boulons sortent, le réservoir va baisser. Pomper le cric pour maintenir le réservoir positionné permettra à la dernière des boulons à enlever. Abaisser le réservoir du camion avec le cric, et le déplacer vers un espace de travail.

    7. Retirer la pompe à carburant à partir de la partie supérieure du réservoir en faisant tourner toutes les vis dans le sens antihoraire. Une fois les vis sont sortis, le 1-pieds de long pompe tire verticalement hors du trou. Le remplacement est l'inversion du processus de retrait.

    Conseils & Avertissements

    • Si les pompes ne parviennent pas en permanence, vérifier le système de droits d'émission pour un fonctionnement correct.
    • Faites preuve de prudence lorsque l'on travaille autour de l'électricité et de l'essence.
    » » » » Comment faire pour remplacer la pompe à carburant sur un camion Chevy 1996