Comment installer un glissement différentiel limité

Il est important de savoir que les différentiels à glissement limité viennent dans différentes tailles. Avant d'acheter une nouvelle unité, vous devez identifier le boîtier arrière. La principale préoccupation est le nombre de cannelures sur l'essieu. Ils devraient être 27 ou 32, mais en fonction de votre véhicule ce qui pourrait être plus ou moins: en tout cas, le nombre exact est nécessaire. La taille de l'ouverture pour le différentiel --- 8,25, 8,50, 8,75, etc .--- devrait être accordée. Vous devez également savoir combien de boulons sont dans le couvercle. Ce pourrait être une arrière de 10 ou 12 boulon.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • prise Superficie
    • Jack se lève
    • &# XBD - lecteur pistolet à air pouces
    • Ensemble de &# XBD - douilles d'entraînement de pouce
    • 3/8 pouces lecteur cliquet
    • Jeu de douilles d'entraînement 3/8 pouces



    • 3 / Prolongement de la promenade de 8 pouces 6 pouces
    • Jeu de clés
    • Un levier




    • Tournevis commune
    • Tube de mastic silicone
    • 2 conteneurs de 85-90 poids d'huile d'essieu



    • Additif de différentiel à glissement limité
    • Forte joint racleur
    • Lèchefrite
    • Pinces aiguille-nez
    • Cadran indicateur avec une base magnétique

    Instructions

    1. Lever et soutenir l'arrière du véhicule sur les chandelles. Déplacez le levier de vitesse au point mort.

    2. En utilisant une clé, retirer les boulons dans la chape d'arbre d'entraînement où il se fixe à l'arbre de pignon. Abaissez la fin de l'arbre de transmission, mais ne tirez pas sur la transmission.

    3. Détachez l'ensemble roue / pneu à l'aide du &# XBD - lecteur de pouce pistolet à air et d'une prise. Retirez les tambours de frein arrière. Placez la lèchefrite sous le couvercle de différentiel, et retirer les boulons du couvercle avec une douille de 13 mm.

    4. Retirez le couvercle lentement pour permettre à l'huile de vidange dans la casserole. Utilisez le tournevis commun à détachez le capot. Tournez l'écart par les moyeux de ponts extérieurs de sorte que la vitesse retenue extrémité de tige centre de pignon avec le boulon petite retenue est face à vous et inclinée vers le bas assez de sorte qu'il est juste au-dessus du bord du boîtier. Retirez le boulon de retenue petite avec une petite clé.

    5. Tirez la broche de pignon de centre vers le bas et hors du support, se souvenant de ne pas déplacer le support de différentiel avec la goupille. Si elle est déplacée, les pignons se glisser hors de position ou tomber. Il ya une procédure spéciale juste pour réinstaller les pignons et leurs douilles et les aligner avec leurs trous.

    6. Appuyez sur les deux essieux tout le chemin vers le centre du véhicule. Retirez les clips C à partir des extrémités intérieures des essieux. Les clips maintiennent les essieux de sortir de l'écart. Une fois qu'ils sont dehors, tirer les essieux mi-chemin de leurs tubes respectifs.

    7. Installez soigneusement la broche centrale de garder les pignons de se déplacer. Vissez le boulon de retenue de façon lâche. Retirer les deux capuchons de retenue verticales de chaque côté de la cage de différentiel, en utilisant la &# XBD - lecteur de pouce pistolet à air et d'une prise.

    8. Tirez le différentiel avec soin (il est lourd), et posez-le sur un torchon propre. Veillez à ne pas mélanger les deux entretoises de chaque côté de la porte. Ils doivent être installés sur le même côté, car ils sont d'épaisseur différente. Il en va de même pour les chemins de roulement --- ils ont des motifs d'usure individuels.

    9. Placer le support sur la fin, avec la couronne vers le bas et les boulons de fixation vers le haut. Retirez les boulons à l'arrière de la couronne, et enlever la couronne. Placez le nouveau différentiel dans le centre de la couronne, puis soulevez la roue à la rencontre du nouveau transporteur. Installer et serrer les boulons de fixation de la couronne.

    10. Installez le nouveau support de différentiel, avec les chemins de roulement sur les roulements et les entretoises installées entre les paliers et le boîtier. Fixez les bouchons de soutènement verticaux sur les roulements sur le support, et de serrer les boulons.

    11. Tournez à nouveau le transporteur différentiel de sorte que la broche centrale du pignon est en position d'abandonner lorsque le boulon de retenue est retiré. Retirez le boulon et déposez la goupille. Appuyez sur les deux essieux tout le chemin vers le centre du véhicule. Vous devrez peut-être les déplacer assez pour aligner les cannelures à l'extrémité de l'axe avec les cannelures dans le support. Installez les clips C sur la fin de l'intérieur les essieux et puis extraire l'axe tout le chemin aussi loin qu'il peut aller. Cela déplace les clips C dans une poche à partir de laquelle ils ne peuvent pas tomber.

    12. Installez la broche centrale et son boulon de fixation, et serrer. Gratter et nettoyer toutes les saletés et joint matériau du couvercle de différentiel. Étaler une mince couche continue de mastic silicone tout autour de la couverture, et laisser sécher pendant 10 minutes. Aligner le couvercle de différentiel, puis insérer et serrer les boulons.

    13. Retirer le bouchon de remplissage sur le différentiel avec une clé, et verser dans l'additif à glissement limité et de l'huile jusqu'à ce qu'il commence à manquer de l'orifice de remplissage. Fixez le bouchon de remplissage et serrer. Ensuite, installez le reste des pièces dans l'ordre inverse de la dépose.

    Conseils & Avertissements

    • Une méthode d'identification est le numéro estampillé sur le tube. L'étiquette sur le couvercle de différentiel est une description du rapport d'engrenage et un différentiel à glissement limité ou ouverte.
    • Ceci est une procédure assez compliquée et ne doit pas être tentée que si vous êtes un technicien compétent avec les outils appropriés. Même de nombreux techniciens expérimentés ne pas tenter cette procédure.
    » » » » Comment installer un glissement différentiel limité