Comment réparer les rotors dans un impala 2007 chevy

Dommages aux rotors sur votre Impala arrive le plus souvent à partir de la déformation à la chaleur. Cette condition se produit facilement à grande vitesse stop-and-go de trafic. Chaque fois que vous appliquez les freins pour arrêter, cette surchauffe des rotors. Sans assez de temps pour refroidir, les rotors commencent à flamber et la chaîne. Sur de longues périodes de cette répétition, vous pouvez rencontrer l'évanouissement des freins et la voiture sera comme il est plus difficile d'arrêter. Le volant se secouer ou lorsque vous appuyez sur la pédale de frein, la voiture se sentira comme son saut. Vous pouvez réparer les rotors sur la Chevrolet Impala 2007 à la maison. Avec quelques outils de base, il ne devrait pas prendre plus de deux heures pour le faire.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Clé Lug
    • Vérin hydraulique



    • 8 pouces C-clamp




    • Clé à douille ensemble



    • Seau de 5 gallons
    • maillet en caoutchouc

    Instructions

    1. Serrez le frein d'urgence et desserrer les écrous de roue sur le pneu côté passager avant de la Impala avec une clé de crochet 1/4 tour vers la gauche.

    2. Soulever la voiture sur le côté du passager avec un vérin hydraulique et ensuite placer une béquille sous le rail de cadre pour aider à supporter le poids de la voiture.

    3. Retirez tous les écrous de roue du pneu et faites glisser le pneu de l'ensemble de moyeu. Mettez les écrous de roue dans un endroit sûr sur le côté de votre zone de travail. Observez votre étrier de frein pendant qu'il est encore monté sur le rotor. La plaquette de frein intérieure la plus proche du moteur - si vous regardez à l'arrière de celui-ci - a un piston métallique rond poussant contre elle. Vous avez pour compresser le piston dans son trou de prendre l'étrier hors du rotor.

    4. Passer une 8 pouces pince en C autour du corps de l'étrier de frein. Commencez l'enroulement de la fermeture pince-C jusqu'à ce que la vis sur la pince fait plein contact avec la surface de la plaquette de frein extérieure. Enroulez l'arrêt C-clamp (sens horaire) lentement, jusqu'à ce que le piston est forcé vers le bas dans son trou complètement, puis prendre la C-clamper l'étrier.

    5. Retirez les deux boulons intérieurs qui maintiennent le support de fixation de l'étrier en place avec votre clé à douille. Ne pas retirer l'étrier de fixation Boulons ils obtiennent simplement l'étrier sur le support. Les boulons du support de montage sont juste en dessous de chacun des boulons de l'étrier.

    6. Placez un seau de cinq gallons juste à côté de l'étrier / montage assemblage de support dans le passage de roue. Saisir l 'assemblage avec les deux mains, tirez vers le haut, et en dehors du rotor puis réglez-le sur le dessus du seau.

    7. Retirer le rotor en tirant dessus avec les deux mains ainsi, vers vous. Si le rotor ne glisse pas tout de suite les goujons de roue, utiliser un maillet en caoutchouc pour taper sur le pourtour arrière du rotor.

    8. Installez le nouveau front côté passager rotor sur votre Chevy Impala 2007 en inversant toutes les étapes de retrait. Pomper la pédale de frein jusqu'à ce qu'il se raidit avant de vous déplacer sur le rotor suivant.

    Conseils & Avertissements

    • Si vous avez ajouté de liquide de frein avant le remplacement du rotor, enlever la moitié du fluide du réservoir de liquide de frein avec une poire. Après avoir terminé la réparation totale si le liquide de frein est bas, utiliser le fluide dans la poire pour couronner le réservoir.
    • Même si vous avez l'étrier / support de montage assemblage retiré, vérifiez vos plaquettes de frein. Si elles semblent endommagés ou avoir plus de 1.500 miles sur eux, vous devez les remplacer. Si vous laissez des plaquettes de freins endommagés en place, ils peuvent endommager en tournant vos nouveaux rotors.
    » » » » Comment réparer les rotors dans un impala 2007 chevy