Comment changer les disques de frein sur une Honda Civic 1998

Conduire à des vitesses élevées et claquer sur les freins peuvent déformer les disques de frein sur une Honda Civic. Lorsque les rotors endommagés, arrêter le véhicule devient difficile. Un signe typique de rotors tordus est la voiture sauter ou se fend d'un arrêt lorsque vous appuyez sur la pédale de frein. Gauchissement provoque des surfaces inégales sur le rotor, qui ressemblent à de petites trempettes ou des vallées lorsqu'on regarde de près. Modification des rotors sur votre 1998 Honda Civic peut être fait à la maison. La réparation devrait prendre 50 minutes ou moins pour terminer.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Clé Lug
    • Cric



    • Jack support
    • 8 pouces C-clamp




    • Clé à douille ensemble
    • Cintre en métal



    • Tournevis cruciforme
    • Clé dynamométrique 3/8 pouces dur

    Instructions

    1. Appliquer le frein de secours de la Civic, puis utiliser une cosse arracher le desserrer légèrement les écrous de roue sur le pneu côté conducteur avant.

    2. Soulever la voiture sept pouces du sol avec un cric de voiture approprié. Glisser une béquille en position, sur la droite de la prise de la voiture, pour aider à supporter le poids de la voiture. Retirez les écrous de roue du pneu et faites glisser le pneu de la plaque tournante, en utilisant les deux mains. Faites tourner la roue sur le côté de votre zone de travail et de placer toutes ses écrous de roue dans une petite tasse, pour garder sûr.

    3. Passer une 8 pouces pince en C autour du corps de l'étrier de frein. Enroulez l'arrêt C-pince jusqu'à ce que le piston à l'arrière de la plaquette de frein intérieure est forcé vers le bas dans le trou de forage. Ne pas trop serrer la pince en C. Une fois que vous voyez ce que le piston apparaît au niveau de son ouverture dans le trou de forage, arrêtez enroulement et retirer le C-clamp.

    4. Retirez les deux boulons qui maintiennent le support d'étrier en place avec une clé à douille. (Vous ne devez pas prendre les boulons de fixation de l'étrier de frein -. Seulement les deux boulons du support les plus proches du côté intérieur du moyeu)

    5. Redressez un cintre en fil, puis l'enrouler autour de la source où se trouvent vos chocs. Faites glisser l'étrier et le support hors du rotor. Accrochez l'ensemble du cintre en utilisant l'un des trous de boulons disponibles. Ne pas accrocher l'étrier et le support de la ligne de frein, parce que leur poids va endommager la conduite de frein.

    6. Retirez les deux vis qui maintiennent le rotor sur le moyeu, à l'aide d'un tournevis cruciforme, puis faites glisser le rotor du moyeu avec un mouvement vers l'extérieur.

    7. Installez le nouveau rotor en inversant les étapes de retrait. Serrer les boulons du support de l'étrier avec une clé dynamométrique 3/8 pouces lecteur réglé sur 80 pi-lbs- serrer les écrous de roue du pneu. Pomper la pédale de frein jusqu'à ce que vous sentez qu'il raffermir. Suivez les étapes précédentes pour modifier les rotors restants.

    Conseils & Avertissements

    • Si vous avez récemment ajouté du liquide de frein dans le réservoir de liquide de frein situé sous le capot, retirer la moitié de celui-ci avec une poire avant de commencer cette réparation. Même si vous avez l'étrier de frein retiré, vérifiez également les plaquettes de frein pour l'usure. Même si elles semblent en bon état, ils sont plus que probablement endommagé de l'ancien rotor. Leur remplacement coûtera quelques dollars de plus, mais en laissant les plaquettes de frein, même légèrement endommagés sur votre Civic va vous coûter plus cher à long terme.
    » » » » Comment changer les disques de frein sur une Honda Civic 1998