Comment refaire surface disques de frein

Les disques de freins sur une voiture sont une partie très importante de sa sécurité et de performance. Le rotor (ou le disque de frein) est le composant en forme de disque que les plaquettes de frein et l'étrier de serrage sur lorsque les freins sont appliqués, ce qui ralentit le véhicule. Finalement, rotors commencent à porter vers le bas et peut devenir marqué par les plaquettes de frein. À ce stade, les rotors doivent être remplacés ou transformé par un atelier d'usinage, qui est le processus de matériel d'usinage hors du rotor de sorte qu'il est plat et lisse à nouveau.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • prise Superficie



    • Jack se lève




    • Jeu de douilles et cliquet



    • Tournevis
    • nettoyeur de frein

    Instructions

    1. Utilisez une clé à ergot pour dévisser les boulons de roue qui maintiennent les roues sur le véhicule. Soulevez le véhicule avec un cric et abaisser sur une béquille ou chandelles au coin où vous serez enlever le ou les rotors. Déposer les roues et les mettre sur la voie.

    2. Vaporiser le nettoyant de frein sur les composants de frein (rotor, étrier et pièces voisines) et essuyez tout vers le bas avec un chiffon propre. Repérez les deux boulons de l'étrier grands qui détiennent l'étrier à la suspension ou au support d'étrier. Ces boulons devront faire face à l'arche de roue et sera situé sur le haut et le bas de l'étrier. Retirez les boulons avec le socket et cliquet correctement dimensionné.

    3. Faites glisser l'étrier hors du rotor. Vous pouvez avoir besoin d'appliquer un effet de levier à l'étrier en basculant latéralement pour appuyer sur le piston de l'étrier en assez pour être en mesure de glisser l'étrier sur le rotor. Attachez l'étrier à un élément de suspension à proximité avec un morceau de fil ou de soutenir en quelque sorte à ce qu'il ne traîne pas sur la ligne de freinage doux et l'endommager.

    4. Retirez le support d'étrier si votre voiture utilise une. Pas tous les véhicules utilisent un support d'étrier pour soutenir l'étrier. Si il existe un support d'étrier, les boulons sont situés sur le dessus et le dessous du support. Définissez les boulons et le support de côté.

    5. Retirer la vis de réglage qui maintient le rotor de frein en place si votre voiture utilise un, mais pas tous les véhicules utilisent une vis de réglage pour le rotor. L'ensemble vis sera enlevé avec un tournevis à tête plate ou peu Allen. Tirez le rotor droite du moyeu. Vous devrez taper sur le rotor de derrière avec un maillet en caoutchouc pour le libérer du moyeu.

    6. Prenez le rotor de frein à un magasin de machine locale de l'avoir tourné. Rotors ne peuvent pas être tournées par un amateur, car le processus nécessite un équipement spécial et des compétences spéciales à faire correctement. La boutique de la machine sera en mesure de retrouver l'épaisseur minimale de votre disque de frein afin de déterminer si il est encore utilisable. En 2010, le coût pour tourner le rotor était entre 10 $ à 30 $.

    7. Réinstaller le rotor dans le sens inverse du démontage une fois qu'il a été transformé par l'atelier d'usinage. Réinstaller la vis de fixation et le support d'étrier cas échéant. Faites glisser l'étrier sur le rotor et serrer les boulons. Remplacer les roues et abaisser le véhicule hors de l'chandelles sur le sol.

    » » » » Comment refaire surface disques de frein