Comment changer les rotors avant dans une évasion

Les disques de frein sur le Ford Escape sont des éléments clés du système de freinage anti-blocage. Lors d'un freinage, la pédale de frein est enfoncée, ce qui liquide de frein des forces à travers les conduites de frein. Le fluide pousse les pistons de l'étrier, qui pressent les plaquettes de frein contre les rotors, provoquant l'Escape à ralentir jusqu'à l'arrêt. Si la surface des rotors est endommagé par le ballon excessive ou prolongée par les plaquettes de frein «indicateurs d'usure, ou si les rotors sont endommagés de toute autre balisage les rotors doivent être remplacés pour assurer le bon fonctionnement du système de freinage.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • fer Tire
    • Jack



    • Jack se lève
    • Clé de 13 millimètres




    • Marteau
    • Nouveaux rotors



    • spray nettoyant de frein
    • Serviette propre

    Instructions

    1. Appliquer le frein de stationnement sur le Ford Escape. Placez la transmission dans le parc. Desserrez les écrous de roue avec la douille du fer des pneus.

    2. Soulevez le véhicule avec le cric. Lieu chandelles sous le châssis de la Ford. Retirez les écrous de roue et tirez les roues des boulons de roue.

    3. Tournez le volant vers la gauche pour accéder aux boulons de l'étrier sur le droit étrier.

    4. Retirez les boulons de l'étrier avec une clé de 13 millimètres. L'étrier est le support en métal qui entoure le rotor. Il contient les plaquettes de frein et est reliée à l'échappement par la conduite de frein. Une fois les boulons de l'étrier sont retirées, tirez l'étrier du rotor.

    5. Tirez le rotor des boulons de roue. Si le rotor est rouillé à la fusée de direction (la partie du véhicule directement contacté par le côté arrière du rotor), vous aurez à utiliser la force pour retirer le rotor. Si vous n'êtes pas l'intention d'utiliser à nouveau le rotor, vous pouvez utiliser un marteau pour marteler le rotor libre du véhicule. Soyez sûr de frapper le rotor et non les autres parties du système de freinage.

      Si vous prévoyez d'utiliser le rotor, appuyez sur le rotor, avec un marteau, sur la surface de chapeau haut (le plus petit anneau du rotor qui dépasse du plus grand avion du rotor). Les écoutes se briser le lien de la rouille et de vous permettre de tirer le rotor des boulons.

    6. Retirez le nouveau rotor de son emballage. Pulvériser tous les côtés du rotor avec un nettoyant de frein. Les rotors sont livrés avec emballage de l'huile sur eux, afin de préserver les surfaces du rotor. L'huile doit être enlevée avant les rotors peuvent être installés. Une fois que les surfaces sont pulvérisés, essuyez les rotors pour se débarrasser de l'excès de nettoyant et une huile dissous.

    7. Placez le rotor sur les boulons de roue, avec le côté supérieur de la surface de chapeau vers l'extérieur. Remplacer l'étrier autour de la nouvelle rotor et visser les boulons de l'étrier avec la clé.

    8. Tournez le volant vers la droite pour remplacer le rotor gauche. Retirez les boulons de l'étrier, retirez l'étrier, retirer le rotor, vaporiser et essuyer le nouveau rotor, et placez-le sur les boulons de roue.

    9. Remplacer l'étrier sur le rotor gauche et serrer les boulons avec la clé de 13 millimètres.

    10. Tourner le volant de sorte que les roues sont pointés vers l'avant.

    11. Mettez les roues arrière sur les boulons de roue de l'évasion et visser les écrous de roue à la main.

    12. Soulevez le Ford avec la prise et retirez les chandelles. Abaisser le véhicule au sol.

    13. Serrer les écrous de roue avec le démonte-pneu.

    Conseils & Avertissements

    • La surface des rotors peut être réparé par une personne du service des freins professionnel, mais si le rotor de frein est déformé, le remplacement est le seul remède.
    » » » » Comment changer les rotors avant dans une évasion