Comment faire pour résoudre les feux arrière et clignotants

Clignotants défectueux et les feux arrière ne sont pas seulement dangereux, mais ils peuvent aussi conduire à un arrêt par la police. Il ya plusieurs raisons pour lesquelles ces feux peuvent cesser de travailler. Les raisons les plus courantes sont: les ampoules grillées, câblage défectueux, mauvais fusibles, les mauvaises prises de courant et interrupteurs mauvaises. Vous apprendrez comment résoudre chacun de ces éléments et ce que réparation est nécessaire pour remédier à vos problèmes d'éclairage automobile.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Trousse d'outils de base



    • Voltmètre
    • voyant Test




    • Fusibles lame



    • schéma de câblage

    Instructions

    1. Vérifiez tous les fusibles liés à l'éclairage. Remplacer les fusibles grillés et revérifier.

    2. Retirez les ampoules et vérifier toutes les ampoules grillées. Remplacer toutes les ampoules grillées et revérifier.

    3. Vérifiez la tension venant de la corrosion ou rupture excessive sockets- provoque une condition de basse tension et ne permettra pas d'atteindre les lumières pleine luminosité. Remplacer toutes les prises brisées ou corrodées et revérifier.

    4. Inspectez la connexion entre les fils et les prises. Une mauvaise connexion peut les empêcher de travailler. Réparez tous les problèmes de connexion et revérifier.

    5. Utilisez le schéma de câblage à suivre les fils et vérifiez pour tout bris ou des fils brûlés. Réparer toute rupture et revérifier. Vérifiez tous les motifs dans le circuit comme un terrain bien défectueux peut entraîner la perte totale des lumières.

    6. Vérifiez l'interrupteur de feu de frein à proximité de la pédale de frein. Utilisez un voltmètre pour assurer la tension est correcte avec interrupteur engagé et désengagé. Vérifiez la rondelle qui déprime le commutateur ainsi. Réparer les problèmes et revérifier.

    7. Vérifiez la commande des phares pour la bonne tension venant de lui. Basse tension à partir de ce commutateur peut causer les feux arrière à ne pas fonctionner correctement ou pas du tout. Remplacer l'interrupteur est tous les problèmes sont détectés et revérifier.

    Conseils & Avertissements

    • Débrancher la borne négative de la batterie chaque fois que vous travaillez sur un composant électrique.
    • Ne traversez pas positif et négatifs que cela peut causer des problèmes électriques.
    » » » » Comment faire pour résoudre les feux arrière et clignotants