Comment faire pour installer une jauge à vide de voiture

La dépression du moteur de surveillance offre des informations utiles si vous faites le diagnostic bricolage, la surveillance de votre moteur de haute puissance ou de tenter d'Hyper-mile. Que vous installiez une jauge dans votre véhicule ou tout simplement en utilisant une jauge sous le capot, l'épissage dans la ligne de vide correcte est essentielle pour obtenir les bonnes lectures.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Vacuomètre
    • Le matériel de montage
    • Tuyau d'aspirateur
    • Vide "T" essayage

    Instructions

    1. Avec le moteur tourne et que le frein de stationnement appliqué, localiser vide porté moteur. Trouver un tuyau d'aspiration qui est fixé à la tubulure d'admission et le retirer lentement. Si vous obtenez un bruit de sifflement du tuyau et le moteur des changements d'inactivité, vous avez trouvé une bonne source de vide.

    2. Couper le moteur. Retirez le même tuyau d'aspiration et installer environ deux pouces du tuyau d'aspiration sur le port. Installez le vide "T" entre les deux extrémités de la ligne de vide. Si vous utilisez une jauge à vide pour tester, vous pouvez maintenant installer sur le raccord en T et d'effectuer vos tests.

    3. Si vous installez une jauge de vide à l'intérieur du véhicule, monter la jauge selon les instructions du fabricant. Si la jauge doit vide, exécuter un tuyau d'aspiration du raccord en T dans le véhicule. Repérez les endroits où le faisceau de câblage entre le pare-feu, pousser lentement la ligne de vide dans à travers le joint en caoutchouc et de l'acheminer à la jauge. Si la jauge nécessite une lecture électrique à partir d'un capteur MAP, puis installer le capteur que le fabricant recommande de fonctionner et le câble du capteur dans le véhicule de la même manière.

    » » » » Comment faire pour installer une jauge à vide de voiture