Comment mettre en place un atelier de travail à la maison de la moto

Toute personne qui possède une moto sait combien coûte avoir le travail effectué chez un concessionnaire ou un magasin peut obtenir, surtout si vous faites beaucoup de circonscription et ont besoin d'un service fréquent. Les gens qui clé sur leurs propres motos savent aussi comment il peut devenir frustrant quand vous ne disposez pas d'un endroit bien organisé et efficace de travailler sur le vélo.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Espace boutique dédiée
    • Workbench



    • Zone de stockage
    • Outils




    • Groupe éclairage
    • Plateau



    • sacs Ziploc

    Instructions

    1. Fixer l'éclairage. Tout comme cuisiniers besoin d'un éclairage de la tâche dans une cuisine, mécanique moto besoin d'un éclairage dans la boutique. Placez l'éclairage de tâche directement au-dessus de votre établi et accrocher les lumières de plafond suffisamment bas que l'éclairage ne se perd pas dans les chevrons d'un garage inachevé. Les couleurs claires sur les murs et le plafond de l'aide aident également rebondir la lumière à l'endroit où vous en avez besoin.

    2. Désigner des zones de workbench et stockage séparés. Si vous allez utiliser le plan de travail pour faire le travail, vous devez avoir de la place pour disposer les pièces que vous utilisez. Mélange espace de stockage et espace de travail vous fait vous sentir à l'étroit, et vous êtes plus susceptibles de perdre du temps à la recherche d'outils et de pièces qui sont juste en face de vous, mais perdu dans une collection d'outils ne sont pas nécessaires pour projet- actuelle l'encombrement peut faire même un travail simple sentir chaotique et compliquée. Utilisez l'espace sous le plan de travail pour le stockage si vous ne disposez pas de place pour un banc de stockage.

    3. Organisez vos outils. Certains outils que vous utilisez tout le temps. Ces articles doivent être facilement accessibles. Les articles que vous utilisez moins souvent peuvent être placés dans les zones où il faut un peu plus d'efforts pour les faire sortir. sacs Ziploc ou un coffre à pêche garder les choses comme fusibles organisés et à portée de main sans les avoir débordent partout dans votre espace de travail.

    4. Préparez votre espace de travail. Avoir une lampe de poche avec ampoule et batteries disponibles à travailler de sorte que vous ne devez pas chercher un dans le milieu d'un projet quand un boulon obtient "perdu" dans le vélo ou lorsque vous vérifiez pour vous assurer qu'il n'y a aucune fuite après que vous changez l'huile. Gardez un plateau comme un pan de gâteau roulé sur votre plan de travail pour mettre les écrous et boulons en que vous retirez eux afin qu'ils ne roulent pas sur le sol ou un banc et se perdent.

    Conseils & Avertissements

    • Idéalement, vous avez assez de place pour avoir un ascenseur de moto où vous pouvez facilement marcher autour de tous les côtés de la moto et ont encore beaucoup d'espace pour utiliser votre plan de travail. Si vous ne l'avez pas beaucoup de place, au moins vous assurer que vous pouvez accéder à un côté et l'avant ou à l'arrière de la moto et encore de la place d'utiliser votre plan de travail.
    • Îles de cuisine mobile avec des roues qui peuvent verrouiller en place sont une alternative à un plan de travail dans un espace restreint. Vous pouvez mettre l'île où vous le souhaitez pendant que vous travaillez, puis rouler dans un coin lorsque vous avez terminé.
    • Assurez-vous que votre vélo ascenseur peut tenir solidement votre moto, et que quelqu'un marche dans la boutique ne peut pas ouvrir une porte en elle et provoquer le vélo pour tomber sur vous.
    » » » » Comment mettre en place un atelier de travail à la maison de la moto