Comment loger briser un chien à partir d'une usine à chiots

Sauvetage d'un chien à partir d'une usine à chiots est non seulement un acte généreux et attentionné, mais il fournit également le chien une chance pour une bonne vie. chiens usines à chiots sont généralement assis dans des cages sales toute la journée et sont maltraités et mal nourris. Beaucoup ne savent pas les compétences de base, comme pot-formation. Cambriolage un chien de moulin de chiot peut être un peu frustrant et nécessiter beaucoup de patience, mais en utilisant la bonne approche combinée avec les techniques appropriées rend possible.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Zone confinée



    • Treats







    • Nettoyant enzymatique

    Instructions

    1. Créer un espace confiné pour votre chien, que ce soit sous la forme d'une caisse ou une section bloquées-off d'une pièce. Crate formation est idéale pour la plupart des chiens, car ils ne sont généralement pas comme se trouvant dans leurs propres déchets, mais la plupart des chiens des usines à chiots sont utilisés pour faire soi-donc, la formation de caisse peut ne pas être efficace. Vous pouvez utiliser une petite pièce ou bloquer une zone d'une pièce et laisser une caisse avec la porte ouverte. Placez votre chien soit dans la caisse ou de la zone confinée lorsque vous n'êtes pas chez vous pour l'empêcher de l'élimination autour de votre maison. Emmener à l'extérieur immédiatement lorsque vous rentrerez chez vous et félicitez-le quand il élimine l'extérieur.

    2. Prenez votre chien à l'extérieur au même endroit à chaque fois qu'il a besoin d'éliminer. Une fois que vous atteignez la zone, si il ne se dégage pas, le ramener à l'intérieur et à l'enfermer dans sa zone pendant environ 15 minutes, puis recommencez l'opération. Une fois, il va petit pot, félicitez avec affection et friandises. Emmener à l'extérieur avant et après il dort et après qu'il mange et boit.

    3. Interrompre votre chien si vous voyez l'éliminer à l'intérieur. Si votre chien commence éliminant en face de vous, le prendre tranquillement l'extérieur à son endroit désigné. Si il se termine à sa place, assurez-vous de lui offrir beaucoup d'éloges enthousiastes.

    4. Entraînez votre chien à utiliser des tampons chiot, si il est extrêmement craintif ou ne veut pas aller à l'extérieur. La plupart des chiens des usines à chiots ont connu passés traumatiques et certains sont touchées plus sérieusement que d'autres. Si votre chien a peur d'aller à l'extérieur, la formation chiot-pad est probablement le meilleur choix. Placer les électrodes dans le coin de sa zone confinée qui est le plus éloigné de sa zone de nourriture et de litière. Initialement, vous pourriez avoir besoin de placer les tampons sur le sol et de les supprimer jusqu'à seulement les cornières sont laissés progressivement. La plupart des chiens ont tendance à uriner et déféquer dans la même Spots-donc, il est probable qu'il finira par aller seulement sur les plots.

    Conseils & Avertissements

    • Assurez-vous de nettoyer les zones où votre chien a éliminé avec un nettoyant enzymatique. Si votre chien peut ramasser son odeur d'urine, il va continuer à aller dans le même endroit.
    • Ne punissez jamais votre chien pour éliminer l'intérieur, surtout si vous avez pas été témoin.
    • Surveillez les signes que votre chien doit éliminer. Ces indices peuvent inclure de raidissement des pattes arrières, de pleurnicher et de sentir le sol.
    » » » » Comment loger briser un chien à partir d'une usine à chiots