Comment faire pour guérir des crises de chien

Convulsions chez les chiens peuvent présenter comme regarder, mouvements non coordonnés, aboyer ou grogner, ou des convulsions. saisies de chiens sont le plus souvent associés à une maladie appelée épilepsie canine, mais ils peuvent également se produire avec d'autres troubles médicaux, tels que le diabète, les tumeurs du cerveau, et le cancer. Selon l'Université du Missouri, Collège de médecine vétérinaire, l'épilepsie est plus fréquente chez les chiens que chez les autres animaux, et peut affecter autant que 4 pour cent de tous les chiens. Certaines races ont une incidence plus élevée de la maladie.


Sommaire

Instructions

  1. Traiter toute maladie sous-jacente des crises d'épilepsie, comme une tumeur au cerveau. Dans la plupart des causes, quand une cause de convulsions est identifié, le traitement de la cause permet de guérir les convulsions. D'autres conditions qui peuvent provoquer des crises chez les chiens comprennent le diabète, troubles du foie, des malformations congénitales, des toxines, des dommages au cerveau causés par la circulation sanguine avec facultés affaiblies, les maladies rénales, des problèmes cardiaques, et de faible taux de calcium chez les femmes qui allaitent.

  2. Tenez un registre détaillé des crises de votre chien. Cela peut aider à identifier les déclencheurs possibles, tels que le stress, l'activité, ou une infection. Identifiant et en évitant les déclencheurs peuvent réduire, voire éliminer les convulsions chez les chiens.

  3. Donnez à votre chien anti-épileptiques médicaments pour contrôler les convulsions. Ces médicaments peuvent réduire la fréquence et la gravité des crises, et dans certains cas peuvent les arrêter complètement. Phénobarbital, le bromure de potassium, et le diazépam (Valium) sont généralement des médicaments pour le contrôle des crises canine prescrits.

  4. Demandez à votre vétérinaire pour examiner les médicaments de votre chien si les crises ne se améliorent pas une seule fois une dose thérapeutique est atteint. Un changement dans les médicaments peuvent être nécessaires.

  5. Essayez stimulation du nerf vague. Pas beaucoup est connu au sujet de son utilisation ou l'efficacité chez les chiens, mais certains grands cabinets vétérinaires et les universités utilisent cette option de traitement lorsque les médicaments ne parviennent pas à améliorer les symptômes. Une étude de 2002 publiée dans le Journal de l'American Veterinary Medical Association a montré la procédure est une option sûre et efficace pour certains chiens.




Conseils & Avertissements

  • Une nouvelle saisie, soit une saisie qui dure plus de 2 minutes, requiert une attention immédiate vétérinaire.
» » » » Comment faire pour guérir des crises de chien