Comment savoir si votre chien a des cataractes

Si votre chien a des cataractes, vous pouvez observer des symptômes tels que le strabisme et la preuve de la perte de vision. Cataractes, les irrégularités de lentilles courantes causées par des opacités, garder la lumière de rétines portée. Lorsque les chiens ont des cataractes, ils souffrent de troubles de la vision. Certaines cataractes peuvent conduire à la cécité complète.


Sommaire











Cataractes et leurs causes

  • Lorsque les chiens ont des cataractes, leurs lentilles oculaires devenir plus foncée ou plus trouble, avec nébulosité qui interfère avec les objectifs qui devraient être transparentes. Ces taches nuageux peuvent être petites, mais dans certains cas, ils peuvent prendre tout ou partie de l'œil. Beaucoup de choses différentes peuvent potentiellement causer des cataractes chez les chiens. La majeure partie des cas de cataracte chez les chiens, cependant, sont hérités.

    Les blessures aux yeux, inflammation de l'œil, la toxicité, infection, carences alimentaires, vieillissement et la maladie sont des causes de la maladie. Maladies internes qui impliquent les yeux déclenchent parfois des cataractes dans canines. Une maladie interne parfois associée à la cataracte est le diabète sucré. Atrophie progressive de la rétine est un autre exemple d'une maladie qui peut conduire à des cataractes chez les chiens.

Sensible races de chien

  • La cataracte peut se produire dans tous les canines indépendamment de l'âge ou la race. Certaines races de chiens sont particulièrement vulnérables aux cataractes héréditaires, toutefois. Lorsque les chiens ont cataracte héréditaire, les signes de la maladie apparaissent généralement quand ils sont âgés de moins de 2 ans. Cataractes juvéniles sont répandues dans les races telles que huskies sibériens, Cockers, teckels, Boston terriers, malamutes d'Alaska, schnauzers, chiens de berger anglais, Old English Toy épagneuls, Pékinois, West Highland White Terrier, Vizslas et Great Danes. Ils sont aussi répandus dans les caniches en général. Certaines races ont même des tests génétiques qui peuvent évaluer chiens pour les indications de cataractes juvéniles. Boston terriers, par exemple, peuvent subir des tests pour la condition.

Cataracte signes communs

  • Vous pourriez être en mesure de dire si votre chien a des cataractes tout simplement en prêtant attention à son apparence et des comportements. Si la couleur des yeux de votre animal de compagnie est différente de ce qu'elle était avant et a pris un ton blanc, gris ou bleu, il pourrait avoir des cataractes. Si vous remarquez inflammation à l'intérieur de ses yeux ou autour d'eux, puis cataractes pourraient être la cause, aussi bien. Chiens atteints de cataracte ont aussi tendance à plisser les yeux quand ils voir les choses.

    Si il semble que votre chien souffre de troubles de la vision, des cataractes pourraient être la raison. Lorsque les chiens semblent hésiter à consulter des zones inconnues, la perte de vision est souvent la cause. Si votre chien connaît une perte de vision de la cataracte, vous pourriez le voir courir dans le mobilier et les appareils dans votre résidence.

Processus cataracte Diagnostic

  • Si vous avez ramassé sur les signes possibles de la cataracte dans votre animal de compagnie, veuillez contacter votre vétérinaire pour prendre rendez-vous immédiatement. Vétérinaires diagnostiquent généralement les chiens atteints de cataracte après avoir procédé à des examens physiques et des diverses formes de tests de diagnostic. Des exemples de ces tests de diagnostic sont des évaluations oculaires de pression, numération globulaire complète, EYE évaluations internes, les échographies ophtalmiques et électrorétinographie. Vétérinaires vérifier fréquemment les chiens de la cataracte en effectuant le test de déchirure de Schirmer. Cet essai analyse les yeux et leur capacité de fabrication de déchirure. Vétérinaires évaluent également la cataracte existence en observant comment les chiens marchent et comment leurs yeux se concentrer. Vétérinaires regardent fréquemment la présence de corps étrangers dans les yeux.

    Si vous prenez votre animal chez le vétérinaire pour l'évaluation des cataractes, elle peut vous référer à un ophtalmologiste vétérinaire. Ophtalmologistes vétérinaires se spécialisent dans les questions de oculaires comme la cataracte et le glaucome. Les vétérinaires de pratique générale ne traitent pas toujours ces types de maladies oculaires très spécifiques.

» » » » Comment savoir si votre chien a des cataractes