Comment prendre soin des chiens atteints de tumeurs

Il est toujours inquiétant quand vous détectez une tumeur sur votre chien. Petit, grand, dur ou mou, tumeurs évoquent souvent un sentiment de peur. Les tumeurs peuvent apparaître pratiquement partout sur un chien et peuvent ou non la peine physiquement. Les tumeurs ne sont pas toujours indicatif de cancer- cependant, le cancer est observée chez environ 1.100 sur 100.000 chiens, selon Dog-Health-Guide.org. Prendre soin d'un chien qui a des tumeurs est une question de fournir le confort et le traitement, si nécessaire.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Médicaments contre la douleur
    • stimulants de l'appétit

    Instructions

    1. 1


      Emmenez votre chien chez le vétérinaire pour une évaluation. La seule façon de savoir si une tumeur est maligne ou bénigne est par une biopsie. Le vétérinaire peut être en mesure d'effectuer un examen cytologique dans lequel une aiguille est insérée dans la tumeur et les cellules sont retirées. Les cellules sont ensuite examinées sous microscope pour rechercher des signes de cancer.

    2. 2

      Laisser le vétérinaire pour enlever la tumeur. Une tumeur doit être excisé chirurgicalement pour déterminer si elle est cancéreuse si une cytologie est impossible. En outre, le médecin doit enlever la tumeur si elle empêche physiquement la canine. Par exemple, si la tumeur est dans un endroit qui empêche un chien de marcher, se coucher ou tout autre mouvement nécessaire, il doit être retiré. Si la tumeur se révèle être bénigne, il n'y a pas beaucoup d'un propriétaire doit faire pour prendre soin de chien, sauf pour observer la ligne de suture pour des signes d'infection et enlever les points de suture lorsque cela est nécessaire.





    3. 3



      Demandez le vétérinaire prendre des radiographies si la tumeur est maligne. Les radiographies peuvent identifier si la tumeur a métastasé, ou se propager à d'autres parties du corps. Le cancer peut potentiellement se propager dans les poumons, les os ou la poitrine.

    4. 4

      Déterminez si votre chien est un bon candidat pour la chimiothérapie ou la radiothérapie si elle a un cancer. Vous devez également décider si le traitement est quelque chose que vous voulez poursuivre. Chimio et la radiothérapie sont généralement coûteux, avec un rayonnement coûte entre $ 900 à 3500 $ en 2010, selon PetEducation.com, et peuvent drainer un chien, à la fois émotionnellement et physiquement. En outre, les traitements du cancer ne sont pas toujours efficaces et peuvent ne pas être la peine de mettre votre chien à travers les traitements si les chances de succès ne sont pas élevés.

    5. 5

      Administrer des médicaments de la douleur à votre chien si elle a un cancer. Médicaments contre la douleur dans la forme de patchs et pilules orales sont généralement efficaces pour traiter l'inconfort associés au cancer. Votre but est de garder votre chien à l'aise aussi longtemps que possible et de prévenir toute douleur de se former.

    6. 6

      Donnez à votre chien un stimulant de l'appétit si elle a un cancer et ne veut pas manger. stimulants de l'appétit sont souvent efficaces pour encourager un chien à manger- toutefois, des traitements plus agressifs, tels que des tubes d'alimentation, sont parfois nécessaires. Si votre chien ne veut pas manger, mais a un système digestif fonctionne, il a le potentiel de se laisser mourir de faim.

    » » » » Comment prendre soin des chiens atteints de tumeurs