Comment reconnaître si un animal traverse une crise ou d'un AVC

Reconnaître les symptômes de saisie et de course dans votre animal de compagnie peut aider à sauver sa vie. Il existe deux principaux types d'accident vasculaire cérébral. Un AVC ischémique est causé par un caillot de perturber le flux sanguin vers le cerveau de votre animal de compagnie. Un accident vasculaire cérébral hémorragique survient lorsque le saignement se développe, conduisant à un manque de circulation sanguine. Les crises peuvent être le résultat de conditions médicales telles que l'épilepsie. L'épilepsie est plus fréquente dans certaines races que d'autres, et la maladie est souvent héréditaire, selon le site Pet éducation.


Sommaire

Les symptômes de l'AVC

  1. Surveillez les symptômes, qui peuvent inclure la perte de l'intestin ou de contrôle de la vessie, une tête de basculement ou de marcher en rond.

  2. Appelez votre chien par son nom et observer si elle se dirige vers vous. Si votre chien se promène dans la mauvaise direction, ce qui peut indiquer un accident vasculaire cérébral, selon le site Info Vet.

  3. Regardez dans les yeux de votre chat. Remarquez si votre chat a un élève plus grand que l'autre, suggère Info Vet.




  4. Observez votre animal de compagnie pour d'autres changements de comportement, tels que tomber, perdre son équilibre, fatigue, désintérêt pour la nourriture ou de la confusion.

Saisie Symptômes

  1. Remarquez si votre animal a un laps soudaine de la conscience mentale. Votre animal peut sentir une crise approche et présenter un changement de comportement, note le Dr RM Clemmons de l'Université de l'hôpital universitaire de médecine vétérinaire de la Floride. Votre animal pourrait commencer la stimulation ou devenir somnolent avant une saisie.

  2. Look out pour une augmentation de la salivation. Votre animal de compagnie peut également uriner et ont des problèmes de l'intestin. Les premiers symptômes peuvent aussi inclure des miaulements ou de se plaindre, montrant une augmentation de l'affection et de la nervosité.

  3. Soyez conscient que si l'animal perd conscience, a des convulsions ou commence à se débattre follement. Essayez de protéger l'animal de frapper la tête sur les meubles ou autres objets à proximité. Ne pas essayer de déplacer l'animal, et de garder vos mains loin de son embouchure. Chiens souvent casser ou à mordre pendant les crises.





  4. Observez combien de temps la crise dure. Une crise peut durer de quelques secondes à quelques minutes. Saisies d'une durée peuvent être mortelles et nécessitent une attention médicale rapide.

  5. Remarquez si votre animal désorientation, qui se produit souvent après une crise. Certains animaux peuvent également éprouver une cécité temporaire après une crise.




Conseils & Avertissements

  • Si votre chien a des crises multiples au sein d'une période de 24 heures, prenez votre chien chez le vétérinaire avertit immédiatement Info Vet.
» » » » Comment reconnaître si un animal traverse une crise ou d'un AVC