Comment faire de votre chien à l'aise lorsqu'il est diagnostiqué avec le cancer

Que le traitement d'un cancer agressif ou la prestation de soins palliatifs de fin de vie, faire de votre chien à l'aise avec des analgésiques, des soins thérapeutiques et de l'amour.


Sommaire

Manipulation du Diagnostic

Canin cancers peut se développer et progresser à des rythmes différents. Votre vétérinaire devrait vous aider à comprendre toutes les options de traitement et de soins disponibles pour vous. Renseignez-vous sur les résultats attendus associés à des procédures comme la chirurgie et la chimiothérapie, et prendre vos décisions de soins basé sur ce qui va offrir à votre chien le meilleur qualité de vie.

Traitement agressif

Si votre chien est jeune, a une forme traitable de cancer et vous avez le temps et les ressources nécessaires, vous pouvez choisir de poursuivre les options de traitement agressif. Lorsque votre chien a une intervention chirurgicale, après les soins peuvent inclure le nettoyage de la plaie, le changement des pansements et l'administration antidouleurs et les antibiotiques. Faites de votre chien physiquement à l'aise avec lits moelleux et chaleureux et une zone de sécurité tranquille pour récupérer. Votre vétérinaire peut également recommander post-chirurgicales exercices de thérapie physique et l'application de chaleur ou de la glace pour aider à réduire la douleur et l'enflure.

Alimentation et la nutrition

Votre chien peut avoir diminué l'appétit lors d'un traitement de chimiothérapie ou la radiothérapie. Parlez-en à votre vétérinaire au sujet de l'établissement d'un plan alimentaire bien équilibré qui permet de garder votre chien fort et aider à son confort. Les aliments qui sont réchauffés avant de servir peuvent être un déclencheur aromatique pour encourager l'appétit. Si votre chien se déshydrate, il pourrait compliquer ses problèmes de santé. Surveiller la consommation d'eau et le rapport une diminution des niveaux à votre vétérinaire. Réhydratation thérapie IV peut être nécessaire.

Pointe

  • Si votre chien a des problèmes de mobilité, apporter sa nourriture et d'eau pour lui et l'utilisation soulevé bols à rendre la consommation plus facile.

Avertissement

  • Certains médicaments contre le cancer doivent être pris avec de la nourriture, tandis que d'autres doivent être consommés sur un estomac vide. Lisez attentivement toutes les étiquettes.

Soins Palliatifs

À un certain moment, vous pouvez décider qu'il est dans le meilleur intérêt de votre chien de cesser un traitement curatif en faveur de lui faire physiquement confortable grâce soins palliatifs. Les soins palliatifs consiste à garder votre douleur chien gratuit, l'aidant à participer aux activités quotidiennes dont il jouit et peut physiquement tolérer et interrompre une intervention médicale agressive. Votre vétérinaire sera toujours prescrire des médicaments qui apportent un soulagement de l'inconfort et des nausées. Vous pouvez également être en mesure de facilité sur les restrictions alimentaires en ce moment et, à la place, permettre à votre chiot les friandises et les aliments qu'il aime le plus.

Pointe




  • Envisager un vétérinaire qui se spécialise dans hospice, ou les soins de fin de vie animal. Dans certaines régions, les bénévoles sont disponibles pour vous aider à faire de ce moment de vie paisible et enrichissante à la fois pour vous et votre chien.

Fin de vie Soins

Lorsque vous cessez le traitement du cancer agressif, votre vétérinaire devrait être en mesure de vous donner une espérance de vie estimée pour votre chien. Pendant cette période, passer autant de temps que possible avec votre animal de compagnie, même si elle est seulement assis dans le même espace avec lui et de lui parler ou de lui laisser être confortablement partie de la vie des ménages passe autour de lui.

Pointe








  • Surveillez les signes que votre animal de compagnie est dans la douleur, comme pleurnicher, pleurs, irritabilité ou une incapacité à mettre à l'aise. Signalez-les à votre vétérinaire dès que possible. Un ajustement de la médication peut être nécessaire.

Décisions finales

Il peut arriver un moment où votre chien ne peut plus manger ou d'utiliser la salle de bain, ou lorsque des analgésiques ne sont plus efficaces. Parlez-en à votre vétérinaire à l'avance de ce temps pour discuter de la date euthanasie peut-être la mesure la plus gentille de confort que vous pouvez offrir à votre chien. Vous pouvez demander à être présents pour cette procédure d'amour et sans douleur si vous choisissez.

Pointe

  • Découvrir caresser groupes de deuil si vous avez besoin d'aide et de soutien pour faire face à la perte de votre animal de compagnie.

» » » » Comment faire de votre chien à l'aise lorsqu'il est diagnostiqué avec le cancer