Comment diagnostiquer une luxation de l'épaule chez les chiens

Luxation de l'articulation de l'épaule, aussi appelée luxation, est une blessure invalidante et douloureuse qui peut affliger les chiens de toute taille ou la race. Propriétaires peuvent remarquer une boiterie soudaine ou un désir diminué de jouer ou courir après une blessure à la jambe. Ces blessures vont de légère à sévère, afin symptômes ne sont pas toujours immédiatement apparents. Même les dislocations partielles, ou subluxations, sont une taxation et une expérience inconfortable pour votre animal de compagnie.


Sommaire

  1. Luxation et subluxation

    • Epaules articulations sont des mécanismes complexes qui reposent sur le cartilage, les os, les muscles et les ligaments pour fonctionner correctement. Dislocations se produisent lorsque les os sont déplacés de leur position normale, ce qui endommage les tissus environnants. Ce type de blessure limite le mouvement de votre chien et provoque une douleur importante. Gardez un œil sur votre chien si vous remarquez l'un des signes de blessure à la jambe, que le dommage peut empirer progressivement sans traitement. Les chiots qui reçoivent une attention médicale rapide après subluxation ont de fortes chances de récupération.

    • Les symptômes communs




      • La gravité et la fréquence des symptômes dépendent du degré de luxation de l'articulation. Votre chien peut simplement favoriser son autre jambe et éviter de mettre son poids sur l'autre blessé. Une dislocation sévère peut rendre la branche trop pénible à utiliser, qui peut pratiquement paralyser votre animal de compagnie. Luxations graves entraîner votre chien à lever sa patte sur le sol quand il marche, entraînant une boiterie perceptible. Les chiens qui souffrent de luxation congénitale ne peuvent présentent des symptômes parfois, de sorte qu'il peut être bien un jour et en boitant la prochaine. Vous remarquerez peut-être lécher votre animal de compagnie ou de nez à sa jambe blessée quand il est dans la douleur. La peau autour de la jointure peut également devenir enflé et chaud au toucher, selon VCA Hôpitaux animaux.





      Diagnostic clinique




      • Les propriétaires doivent traiter tous les problèmes de la jambe comme un problème potentiellement grave et devraient consulter leur vétérinaire sur la question. Votre vétérinaire examinera la jambe et d'utiliser ses doigts pour appuyer autour de l'articulation à assurer que tout est à la bonne place. Votre vétérinaire va tourner, de prolonger et de manipuler l'articulation pour identifier ce type de blessure votre chien suffered.He peut promener le chien autour d'observer sa démarche et d'évaluer la boiterie. Radiographie et autres techniques d'imagerie peuvent fournir un éclairage supplémentaire sur la blessure à la jambe de votre animal de compagnie, ce qui permet à votre vétérinaire pour examiner l'articulation sans chirurgie invasive.

      Causes et facteurs de risque

      • Les causes les plus fréquentes de luxations sont des lésions traumatiques et des déformations à la naissance, selon l'Animal Medical Center de Californie du Sud. Ligaments et les tendons d'un traumatisme rompus sont plus fréquents dans les grandes races de chiens, tandis que la dislocation due à des malformations congénitales sont plus fréquentes dans les petites et jouets races de chien. Luxations graves peuvent résulter d'accidents graves, comme la chute dans les escaliers ou collision avec un véhicule. Cependant, un faux pas lors de l'exécution à travers un champ peut être suffisant pour jeter l'articulation de votre chien hors de l'endroit. Soyez sûr de vérifier pour les trous et autres dangers de terrain avant de jouer un jeu de chercher ou de courir avec votre chiot à l'extérieur.

    » » » » Comment diagnostiquer une luxation de l'épaule chez les chiens