Comment réparer étriers

étriers de frein sont des éléments métalliques qui maintiennent pistons de frein et les freins en position. Joints peuvent échouer, les repères de l'étrier peuvent geler, causant l'usure des plaquettes de frein ou les deux, ou le piston peuvent nécessiter un remplacement si les plaquettes de frein sont trop bas ou trop chaud. Si les curseurs ne sont pas réparés en temps opportun, ce qui peut forcer l'usure inhabituelle et la déchirure de freins et rotors et peut entraîner des réparations plus coûteuses.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Cric
    • Jack stand ou bloc de ciment



    • Clé dynamométrique
    • WD-40




    • 1-2 nouveaux étriers de frein
    • Le liquide de frein



    • Clé à douille

    Instructions

    1. Positionner le véhicule sur une surface plane. Desserrer les écrous de roue sur la infatigable si les noix sont saisis, utilisé WD-40 pour desserrer les écrous de roue saisis.

    2. Placez le cric sous le véhicule et faire grimper le côté de la voiture, vous allez travailler sur. Placez un bloc de ciment ou d'un cric sous le véhicule juste au cas où la première prise ne parvient pas à fixer le véhicule. Poussez sur le véhicule légèrement pour tester la sécurité de la prise.

    3. Desserrez les écrous de roue avec un couple wrench- retirer les écrous de roue desserrés, les mettre de côté et retirer le pneu. L'étrier sera visible. Retirez le couvercle en plastique sur la plus haute et plus basse boulons si elle est présente, puis retirez les deux boulons qui fixent l'étrier sur le rotor avec la clé à douille de taille appropriée. Définissez les bouchons et boulons en plastique de côté.

    4. Localisez le boulon banjo - le boulon qui relie l'étrier de frein à la ligne de frein et le dernier connecteur du boulon restant. Localisez la rondelle couleur bronze juste en dessous du boulon banjo, retirer le boulon de banjo et remplacer la rondelle sous lui avec la nouvelle rondelle qui accompagne le nouveau étrier de frein. Réglez le boulon banjo de côté avec les autres boulons et écrous de roue.

    5. Faites glisser l'ancien étrier de frein que vous séparez du rotor. Mettez la nouvelle étrier de frein en position sur les freins et le rotor. Rebranchez le boulon banjo et une nouvelle rondelle.

    6. Insérez le boulon et le boulon supérieure plus basse dans la nouvelle étrier et le fixer solidement. Remplacer les chapeaux de boulons si elles étaient présents lors du retrait initial de la vieille étrier.

    7. Ajouter le liquide de frein et purger les freins de la voiture pour enlever tout l'air emprisonné dans les conduites de frein. Purger les freins jusqu'à ce qu'ils ne touchent pas le plancher quand on marche dessus et ils offrent une impression de solidité. Remplacer les écrous de roue et pneu. Fixez les écrous fermement.

    Conseils & Avertissements

    • Lorsque le saignement les freins, ils auront besoin d'être saigné jusqu'à ce qu'ils puissent prendre de 80 à 100 livres-pied de pression. Vous aurez besoin de l'aide d'une autre personne afin que les freins peuvent être saignés correctement.
    • Lorsque vous retirez le boulon banjo, ne pas forcer le verrou loose- briser le boulon banjo peut entraîner des dépenses considérables pour le remplacer.
    » » » » Comment réparer étriers