Comment devenir un thérapeute du comportement

Thérapeutes du comportement travaillent avec des personnes qui ont beaucoup de différents types de problèmes, y compris la dépression, le trouble obsessionnel-compulsif, stress chronique, la toxicomanie et le trouble déficitaire de l'attention. Pour traiter avec succès ces conditions, thérapeutes du comportement suivent une formation de doctorat en psychologie clinique de l'école d'études supérieures en apprendre davantage sur la façon dont le comportement humain fonctionne et les programmes d'intervention efficaces.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Baccalauréat
    • Doctorat
    • Formation post-doctorale



    • licence d'État

    Instructions

    1. 1

      Remplissez un diplôme de baccalauréat en psychologie, en sociologie ou dans un domaine connexe. Ces majors offrent une connaissance fondamentale de la psychologie et du comportement humain, qui peut vous préparer à des études supérieures dans le domaine.

    2. 2



      Préparez-vous à l'école d'études supérieures. Programmes de recherche cliniques de troisième cycle en psychologie qui ont une thérapie comportementale, la psychologie cognitive-comportementale ou de spécialisation similaire. Recherchez des programmes American Psychological Association accrédités sur le site Web de l'organisation ou dans la publication annuelle APA "De formation supérieure en psychologie." Passez l'examen des dossiers d'études supérieures (GRE) requis par la plupart des applications de la psychologie de l'école d'études supérieures.

    3. 3


      Entrez école d'études supérieures et de choisir la spécialisation ou la piste la plus proche de la psychologie et la thérapie comportementale. Pendant la formation, sélectionner les sites de stage et de participer à la recherche qui permet de vous concentrer sur le développement de compétences et de connaissances dans le domaine de la thérapie comportementale. Sélectionnez des cours facultatifs et des séminaires qui se concentrent sur votre spécialité, tels que la façon de remplacer efficacement les comportements négatifs et comment mettre en œuvre des schémas de formation pour les clients. Remplissez tous les éléments du programme requises pour l'obtention du diplôme.

    4. 4

      Demander et suivre une formation post-doctorale. Obtenez de l'aide de votre école d'études supérieures dans la localisation et la sécurisation de formation post-doctorat en thérapie comportementale ou une thérapie cognitivo-comportementale.

    5. 5

      Obtenir un permis de pratique de votre conseil d'État de la psychologie. L'acquisition d'une licence implique généralement de prendre un examen administré par l'État. Autres exigences incluent acceptant d'exigences de formation continue et / ou d'accepter de codes et de normes éthiques.

    6. 6

      Appliquer à l'American Board of Professional Psychology (ABPP) pour devenir un thérapeute du comportement accrédité. Soumettre tous les documents d'application, comme vérifié formation post-doctorale et le travail de stage dans le domaine de la thérapie comportementale, les lettres de référence et de l'école d'études supérieures transcriptions. Terminez les étapes restantes dans le processus de certification, comme la présentation d'autres documents écrits (déclaration professionnelle, un curriculum vitae et la pratique exemple mis à jour) et en prenant l'examen oral administré par le ABPP.

    » » » » Comment devenir un thérapeute du comportement